vendredi 3 février 2012

Secret Garden


시크릿 가든/ Sikeurit Gadeun  Nov. 2010  




★ Ha Ji-Won / Gil Ra Im ★ Hyun Bin / Kim Joo Won 

     ★ Yoon Sang-Hyun / Oska ★ Kim Sa Rang/ Yoon Seul 

★ Kim Sung Oh / Kim Sung Woo ★ Yoo In-Na/ Ah Min Young 


♪♫ OST ♪♫ 



Un de mes dramas préférés qui est tout simplement excellent. Je ne compte même plus le nombre de fois où je les vu, et toujours avec le plaisir de retrouver tous les personnages, qui sont tous excellents, enfin je me serais très bien passer de la mère... 

C'est une jolie comédie/romantique/fantastique très rafraichissante. 
Tout y est superbe, que se soit les acteurs, le jeu des acteurs, le scripts, l'OST. Même les personnages secondaires sont marrants et attachants. 











Regardez le, regardez le, regardez le, c'est tout ce que je peux vous dire. J'ai beaucoup rigolé, beaucoup pleuré, me suis trop énervée à cause d'une certaine personne...., sans oublié de rêver.


LE drama à ne pas rater, à voir et revoir autant de fois que vous le voudrez. Moi je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai vu. 
Gros gros gros coup de  ♥ 2010.

Aucun commentaire: