vendredi 10 février 2012

Vampire Prosecutor



La nouvelle série policière avec comme personnage principale un vampire. Les Kdramas suivent la tendance. C’est tout comme les experts CSI : Las Vegas (ou autres) mais avec un vampire comme prosecutor.  
C’est peu stéréotypé je trouve : on retrouve le jeune scientifique con, la sexy médecin légiste, la prosecutrice qui se rebelle contre son papounet, essaye de jouer la dure et le gros détective qui connaît le secret de notre Gomsa (prosecutor).
Sinon ce qui est de l’histoire, ben tout les épisodes se suivent et se ressemblent, ça commence par un meurtre, l’équipe intervient, le vampire soit il met ces lunettes, soit le détective vire tout le monde de la pièce pour qu’il puisse grâce à ces mégasuperpouvoirs de vampire, de voir comment le meurtre a été commis, sans pour autant voir la tête du meurtrier.  Ensuite la sexy médecin légiste nous montre ces atouts, le gomsa va s’enfermer quelque part et boit l’échantillon de sang de la victime….
La prosecutrice est une petite fille sérieuse aimant jouer à la méchante quand elle interroge les suspects ou bien va directement les cherchaient dans leur tanière (1er épisode : elle n’a pas peur de ce faire tuer).
Pour ce qui est du vampire, il ne reste que 3 épisodes et on ne sait toujours pas qui est ce vampire qui l’a transformé par cette nuit pluvieuse! Dans presque tout les épisodes, il ‘fête’ (enfin pas vraiment) la clôture du dossier en allant chez un barman vampire supermusclé qui lui offre un verre de sang….


En caméo on retrouve la mère de Yun Jae In (Man of Honor).
Finalement il y aura une saison 2 ...to be continued

Aucun commentaire: