mardi 28 février 2012

Mary Stayed Out All Night




Casting :
* Jang Geun Suk as Kang Mu Kyul *
* Moon Geun Young as Wi Mae Ri *
* Kim Jae Wook as  Byun Jung In *



Synopsis : 
Wi Mae Ri est la fille d'un homme toujours en cavale à cause des dettes. Un beau jour, elle fait la connaissance de Kang Mu Kyul, leader d’un groupe de musique après l’avoir renverser dans une ruelle.
Quant à Byun Jung In c’est l’homme parfait : beau, bonne situation, une prestigieuse éducation et fils d’un homme d’affaires qui se trouve être l’ami du père de Mae Ri. Ces deux derniers décident de marier leurs enfants ensemble.
Mais pour échapper à ce mariage, Mae Ri et Moo Kyul posent en couple mariée, afin de faire croire son père qu’elle est déjà mariée.


Mon Avis :

Je DETESTE !!! Je n’ai vu que les 3 premiers épisodes et je n’ai pas du tout mais alors là PAS DU TOUT accroché. Je n’ai pas pu supporter Mae Ri, à crier tout les temps: oddeokhae, oddeokhae, oddeokhae INSUPPORTABLE :@ Donc j’ai laissé tomber et je ne vais pas le continuer. JAMAIS 


Donc c’est Jigoku qui vous donne son avis :

 C'est une histoire typique de drama coreen avec un triangle amoureux.
 Ce que j'aime: même si elle est superficielle et nunuche, l'histoire est attachante. Les personnages le sont, surtout Kang Moo Kyul (Jang Geun Suk) qui joue très bien son rôle. Chaque épisode s'arrête au moment où il ne faut pas nous laissant en suspens, sur notre faim, on veut toujours voir la suite (se fut dur les attentes entre chaque traductions :( )
 Ce que je n'aime pas: Wi Mae Ri est nunuche, sans caractère, elle n'impose rien et blesse sans le vouloir les personnages, bref insupportable.
J’ai vraiment été déçu tout le long du drama, j’attendais des révélations sur la mère mais on a rien eu. La fin est bâclée, comme souvent dans la plupart des dramas. Je trouve qu’il manquait au moins 1 ou 2 épisodes.
Quant au mariage, je ne le voyais pas du tout comme ca, ce qui m'a déçu.
Conclusion: Un bon drama attachant, qui fait sourire, nous met sous pression par moment mais ce n'est pas LE drama de tout les temps.

2 commentaires:

Asuma-Otsuki a dit…

Hmm, c'est vrai que c'est pas un tres bon drama mais il est qd meme pas mal.j'ai trouvé maeri tres mignone, et j'ai tres adoré son caractére, je pense qu'elle est une bonne actrice.
mais a vrai dire j'ai adoré les OST plus que les drama meme XD.

Jigoku a dit…

moi j'ai ADOREEEEE !! Ok c'est pas LE drama du siecle mais il est super choupi !!! Je l'ai regardé j'avoue pour Jang geun Seok que j'adore un acteur mgnifique une voix des mimique j'aime tout !! MaeRi est gnangnante dedans mais attachante la fin je deteste elle et nulle !! J'ai et au taquet tout le long et la fin c'est nulle tant pis j'aime.