mardi 28 février 2012

Paradise Ranch



Casting : 
Shim Chang Min (DBSK) as Han Dong Joo * Lee Yeon Hee as Lee Da Ji
Yoo Ha Na as Park Jin Young * Joo Sang Wook as Seo Yoon Ho
Chun Ho Jin as Lee Eok Soo * Im Soo Hyang as Lee Da Eun

Synopsis : 
Le drama commence par la fuite de Dong Joo et Da Ji, qui s’aiment et veulent se marier jeune (19ans), contre la volonté de leurs familles. Lui est issu d’une grande famille et elle, amoureuse des chevaux. Ils finissent par se marier mais divorcent quelque temps plûtard. Ils se retrouvent quelques années plûtard, et pour des raisons que vous verrez ils se retrouvent à vivre ensemble sous le même toit au Paradise Ranch à Jeju (très belle île).

* 彡 ☆ .. ☆ .. ·. ·. ☆ · ... * ☆ 彡
Mon avis :
Sympathique.  

Maxxxxx  <3 Ohh il est tout mimi dans son rôle! On a même eu le droit de le voir tout nu *kiiaaaaa*
Pour un début en tant qu'acteur j'aime bien, même si des fois je trouve qu'il n'est vraiment pas très crédible. Il a aussi joué dans Athena à partir du 16° épisode (il faut que je pense à voir ce drama). 

Le seul hic, vraiment le truc que je ne comprends pas c'est le personnage de Da Ji!! C'est vrai qu'elle travaille dans un ranch mais c'est pas une raison de se laisser aller de la sorte! J'ai aussi l'impression qu'elle a trop maigri, et qu'elle ne trouve aucun pantalon à sa taille.... C'est vrai qu'elle travail dans un ranch mais pourquoi s'habiller comme une villageoise, avec aucun style?! De plus, pourquoi appelle-t-elle toujours son copain, parce qu’ils sortent bien ensemble, Ajhussi! Bon c’est vrai qu’il est plus âgé qu’elle mais ce n’est pas une raison, c’est son mec !!!! Vous vous voyez appeler votre copain Monsieur tout le temps?! Moi, JAMAIS :D En même temps je la trouve un peu pathétique, à pleurer tout le temps (je parle du personnage!!)

On remarque le changement de coiffure de Seo Yoon Ho vers la fin car il avait commencé le tournage de Thorn Birds. Par moment il m'a énervé, je trouve qu’il n’était pas fait pour le rôle, vraiment pas. Peut être à cause de la différence d’âge avec les personnages principaux! 

Il y a beaucoup d'acteurs connus:
* le fameux Ahn Suk Hwan, le père de Dong Joo, qui a joué dans des tonnes de dramas: My Girl, Witch Amusement, BOF, Personal Preference, Capital Scandal, Fugitive: PlanB ....  
* Chun Ho Jin, le père de Da Ji: Goong S, Smile You, Will It Snow At Christmas?, My Girlfriend is a Gumiho, et dans Midas! 
* Im Soo Hyang, une nouvelle actrice qui joue la petite soeur de Da Ji qu'on retrouve dans New Tales Of Gisaeng. Deux rôles complètement différents.

* 彡 ☆ .. ☆ .. ·. ·. ☆ · ... * ☆ 彡 

OST :

여행 (Journey) by DBSK (feat Seohyun - SNSD)          Yesung - Waiting for You (기다리며)  


Aucun commentaire: