mardi 28 février 2012

Sungkyunkwan Scandal


Micky Yoo Chun (JYJ) : Joon Lee Sun ★★ Park Min Young: Kim Yoon Hee 
Song Jung Ki : Gu Yong Hae ★★ Yoo Ah In: Moon Jae Shin


L’histoire se passe à  « Sungkyunkwan » université à l'époque Joseon, tournant autour des exploits et des histoires d'amour de quatre jeunes. Kim Yoon Hee, une jeune fille qui se déguise en garçon et se fait passer pour son jeune frère malade travaille comme scripte chez un libraire.  Après plusieurs péripéties, elle entre à l’université à la place de son frère, dans son désespoir de trouver un moyen de subvenir aux besoins de sa famille. Elle finit par se lier d'amitié avec Joon Lee Sun, extrêmement riche et intelligent, le playboy (et drôle ahahaha) Gu Yong Ha et le rebelle Moon Jae Shin <3.

Mon avis :


 Je ne me rappelle même plus comme j’ai fait pour le commencer, et je ne le regrette pas du tout !! J’ai passé une nuit blanche à cause de lui tellement j’avais du mal à m’arrêter, mais c’est pour la bonne cause ^.^ Je l’ai vu en deux jours. Un nouveau record surtout qu’il y a 24 épisodes.


J’ai tout simplement adoré !!! Les personnages sont attachants, beaucoup, beaucoup de scènes drôles avec Gu Yong Ha et le directeur de Sungkyunkwan, même l’histoire est pas mal (même si y a eu beaucoup de dramas où la fille se déguise en garçon pour travailler, comme dans Coffee PrinceU’r Beautiful, …) mais il y a une histoire de « chasse au trésor » ^^  Pour celle qui n'aime pas les dramas historiques ne vous en faites pas, on l'oublie vite. 


Quant aux 4 personnages principaux c’est une bonne découverte. Surtout Song Jung Ki etYoo Ah In, comment ne pas tomber sous leurs charmes. Jung Ki est son beau petit visage, Ah In est son beau sourire huummm.


Pour les autres personnages, je ne connaissais que Kim Gab Su (le père de Joon Lee Sun) que j’ai vu dans Get Karl ! Oh Soo Jung, All My Love et Jeon Tae Su aussi dans All My Love (il a le même caractère que Ha In Soo).

♪♫ L'OST ♪♫ (elles sont toutes superbes) 


* JYJ:  찾았다 / Found You




Un drama à voir!  

3 commentaires:

Nouha a dit…

Tu n'as pas mentionné Micky!! :O C'est à cause de lui que j'ai regardé le drama et je trouve que c'est l'un des meilleurs acteurs parmi les idoles <3

Shahrzād a dit…

ben si Micky est mentionné :D
moi je les vu pour AhIn et JungKi <3

Yoseobie a dit…

Je veux bien le regarder, le lien s'il te plaît :)