mardi 28 février 2012

Will it Snow at Christmas?



 Cha Kang Jin: Go Soo (adulte) et Kim Soo Hyun (jeune) 
 Han Ji Wan: Han Ye Seul (Adulte) et Nam Ji Hyun (Jeune)
Park Tae Jun : Song Jong Ho ★★ Lee Woo Jung : Sun Woo Sun 
Synopsis:
Chan Kang Jin est un élève très brillant, mais froid et très bagarreur. Sa mère travaille comme hôtesse et tient un salon de thé, métier qu'il trouve dévalorisant autant pour elle que pour lui. Il rencontre Han Ji Wan, le premier jour de leur arrivée au village natale de sa mère, une jeune fille bagarreuse et pleine d'énergie. Elle finit par tomber amoureuse de lui en découvrant sa véritable personnalité. En voulant aider sa sœur à récupérer le pendentif de Kang Jin, Ji Young, brillant étudiant, meurt. Entendant des mots blessants de sa mère et se sentant coupable de la mort de son frère, Han Ji Wan s'enfuit de la maison. 8ans plus tard, Cha Kang Ji est devenu un célèbre et riche architecte. Il n’a toujours pas oublié Han Ji Wan qu’il rencontre le jour de son mariage (annuler) avec Park Tae Jun, l’adversaire de Kang Ji au travail.

 Mon Avis:
Je l’ai aussi vu pour Song Jung Ki. Mais j’ai été déçu qu’il meure au bout du 2ieme épisode. Heureusement qu’on le revoie dans d’autres épisodes.
Un drama touchant malgré un petit moment de flottement. J’ai bien aimé et j’ai même eu les larmes aux yeux. Et quand je commence à pleurer c’est gagné ^^. J’ai vu les 10 premiers épisodes en une journée. J’ai dû lâcher à contre cœur et poursuivre pendant le weekend (eh ouiii il faut pas oublier les cours). Très bon jeu des acteurs.
Le drama est divisé en 3 parties: 1er rencontre étant jeune, Han Ji Wan s'enfuit à Seoul et rencontre son oppa 8ans plutard, et ils se mettent enfin ensemble 5ans plutard (je crois)!! En tout cas ils ont eu du mal à rester ensemble. :l 
Côté personnages : Ils ont bien changé en grandissant. On dirait limite d’autres personnes ;) ahahah
Dans le rôle de Cha Kang Jin On retrouve Kim Soo Hyun qui est actuellement dans Dream High et Go Soo en adulte. Une bonne découverte Go Soo (acteur et mannequin) je ne l’avais jamais vu, un pur bogoss. <^^ Han Ji Wan je l'avais bien aimé dans Fantasy Couple.
Quant au couple Park Tae Jun / Lee Woo Jung  un vrai couple de méchant. Vu que se sont les méchants dans l’histoire, qui empêche notre couple de se mettre ensemble rapidement. Alors qu'ils sont amoureux. Ils ont vraiment des têtes de méchants, des habits de méchants et un comportement de méchants comme dirait Gad <3
Dans ce drama il y une double histoire, celle de Kang Ji et Ji Wan, mais aussi celle entre la mère de Kang Ki et le père de Ji Wan. Quelque chose les lie mais quoi ?? ;)

Aucun commentaire: