samedi 4 février 2012

BigBang- Special Edition




BigBANG est de retour encore une fois avec un album Special Edition (ou 4.5) pour le grand bonheur des VIP.
Je trouve qu’ils nous ont plus que gâter, c’est vraiment l’année BigBANG, entre GD&TOP Vol1 en décembre, VVIP de SeungRi en janvier, Tonight en février et maintenant Special Edition en avril.
Dans ce repackage on y retrouve :
Tonight, High High et Oh Yeah (GD&TOP), CafeI Need A Girl (TaeYang), Somebody To LoveWhat Can I Do (SeungRi).
A cela s’ajoute trois nouveautés : Love SongStupid Liar et Baby Don’t Cry (Daesung). De vrai BOMBES !! Je les écoute en boucle depuis hier soir!



Love Song 
Alors c’est TOP qui commence, suivi de Daesung, GD, TY, et Seung Ri. Wouaaaww tout simplement !!! Je perds mes moyens quand ça commence. En fait je sais que c’est pas la même chose mais ça me fait penser à Tonight.
♪♫♪♫♪♫
I hate this love song… I hate this love song…
I hate this love song… I hate this love song… 
♪♫♪♫♪♫
Stupid Liar 
♪♫♪♫♪♫
Ooo hoo ooh-ooh ooh-ooh
Welcome Back (How you doing ladies)
Yoo hoo y’all ready know what it is ooh-ooh (you can’t touch this)
YG and another Big Bang
I’m so stupid I’m so stupid I’m so stupid in love
♪♫♪♫♪♫

Baby Don’t Cry

La gifle, la claque, la surprise, le choc de l’album!  Ohh Myyy GOD !!
Je ne sais même pas comment définir ou expliquer ce qu’on ressent ou plutôt ce que je ressens quand je l’écoute. Et en plus je me fais du mal car je l’écoute en boucle. Elle est tout simplement sublime, et je trouve qu’elle va très bien avec Daesung, enfin que la chanson est faite pour lui, car on sait tous que Daesung a une belle voix mais c’est là où je l’ai vraiment réalisé qu’il était talentueux et que Wouaw quoi ! la voix .. ; j’en perd mes mots et moyens ! J’ai vraiment les larmes aux yeux… Je ne sais pas si j’aurais autant aimé si SeungRi ou Taeyang l’aurait chanté.   

♪♫♪♫♪♫
Baby Don’t Cry, Baby Don’t Cry …
..... Just give me your smile
♪♫♪♫♪♫

Meiji 23:31 : Baby don't cry, baby don't cry... "Je ne sais pas si à force de l'écouter je pourrai" just give u my smile.

Petit dialogue:
- Don't sing for me I Hate this Love Song, because u're a Stupid Liar!!  
- Oh noo Baby Don't Cry... Just Give me your smile. :D  
Le Clip:
Tout simplement beau, que se soit visuellement, esthétiquement, "chorégraphiquement".... Il est super CLASSE!!! On a l'impression que c'est du 'one shot', que ça été fait en une prise. C'est un excellent choix de l'avoir fait en noir et blanc et non à la Tonight. J'avais vu les photos making of du clip avant la sortie mais je ne m'attendais pas à ce que ça donne ça <3.  
Les BB sont superbes dans leurs beaux costumes sans extravagance sauf GD toujours fidèle à lui-même avec tout pleins de bijoux qui changent de mains comme par magie (détails que Jigoku n'a pas louper). Sinon:
TOP TOP TOP, wouaww, déjà en temps normal il est wouaw mais là OMG il est super charismatique.
Daesung, j'ai encore du mal à me dire que c'est le même Daesung qu'avant!!!! La coupe de cheveux à tout changer *O*  Il est devenu un homme ..... et quel homme ;) 
TaeYang TaeYang <3  SeungRi en mode VVIP.


EDIT: Après avoir vu le making of du clip notre ami GD m'a donné quelques explications.
Alors en fait, la fille (pasqu'il y a tjs une fille) est morte dans un accident de voiture et donc le bien aimé (enfin tout le groupe) revient sur le lieu de l'accident et chante son amour pour sa morte dulcinée :D
D'où les voitures et bus partout, le feu et de la fumée et les tons gris du clip.
Et l'explosion finale, le feu, la fumée sont vrai Oo Ce n'est pas un montage du tout, moi qui croyait que c'était fait par ordi! Ehhh nooooonnn, la YG a vraiment bcp d'argent ;) Ce jour là il y avait beaucoup de vent dans le désert! Et leur beaux costumes on même été brulé, lors d'une explosion... 

2 commentaires:

Karina Dinda R. a dit…

BIGBANG!! I'm VIP :) Nice post! ^^

Join my first giveaway, open internationally ˆ⌣ˆ click here.
Cheers,
Karina Dinda R. ♥
BLOG | TWITTER | SHOP

Shahrzād a dit…

ahhahah I'm a VIP toooooo :)