vendredi 3 février 2012

Scent of a Woman



Le drama qui annonçait le grand retour de Lee Dong Wook, quel retour, un vrai plaisir pour les yeux. L’armée l’a transformé, enfin elle a plutôt transformé son corps ;)


    SoaW est un drame, une très triste jolie histoire, (comment une triste histoire peut elle être jolie). C’est un drama qui change des autres, par la qualité de l’image et des couleurs qui est différente, de même que par quelques scènes qui sont assez suggestives et même hot! Il m’a assez surprise de ce côté là car malgré le fait qu’il soit triste, il est aussi très sensuel/hot. D’habitude c’est dans les films qu’on trouve ce genre de scènes car très rare sont les dramas où l’on trouve plusieurs scènes de la douche, des scènes sexy et même une scène de lit. Tout a changé depuis que Yeon Jae a décidé d’apprendre le tango après son retour du Japon. Quoi de plus sensuelle et sexy comme dance. 


    Pour les fan de DW vous aurez le plaisir de le voir sous toutes les coutures car comme tout drama qui se respect on a des scènes de la douche et pas qu’une seule ;) Rien que pour ça je vous le conseille. 


Ahahahah non pas que pour ça… Il est vraiment adorable et quand il sourit (pas souvent) il est à croquer. Ça le change du rôle qu’il avait dans My Girl, ici il est beaucoup plus mécanique avec des yeux de chien battus, qui fait ce que papa lui demande jusqu’à ce qu’il rencontre Yeon Jae et que ces yeux s’emplissent d’étoiles * O * J’aimais beaucoup la relation qu’ils avaient, comment ils se comportaient ensemble surtout quand ils partent à Jeju chaperonné par la mère. Je ne serais pas surprise si j’apprends qu’ils sortent ensemble dans la vraie vie, tellement ils étaient crédibles et amoureux! 


    Un gros gros gros coup de cœur pour l’actrice qui joue la mère, elle m’a beaucoup émue et fait pleurer. Elle était tellement à fond que j’avais l’impression que c’était vraiment sa fille et qu’elle avait vraiment mourir !!! Ils sont fort ces coréens, on ne sait plus où est la limite entre réel et fiction. Fiction a fiction… saranghae saranghae saranghae saranghae saranghae Petite pensée à la petite donsaeng :’( amoureuse de son médecin (Sensanim Dream High).   
     J’ai un peu psychoté pendant que je regardais le drama, ayant était malade pendant cette période, je n’arrêtais pas de me faire des films. Un drama qui vaut le coup d’être regardé. 
Préparez les mouchoirs.

Aucun commentaire: