vendredi 10 février 2012

Saint Valentin & SexyHotSensual kpop songs

Comme vous le savez en Asie, on ne fête pas la St Valentin de la même manière. 
Ce sont les jeunes filles qui offrent des cadeaux et surtout du CHOCOLAT. Elles vont acheter deux types de chocolat.
*Des chocolats classiques, voire bon marché, qu’on peut acheter partout. Ils seront destinés à tous les hommes de sa vie: ses amis, ses collègues, son patron.
*Et puis il y a LE chocolat, artisanal, fait avec amuuuuur. Celui là fera office de déclaration.

Je vous ai concocté une une petite sélection de hotsexysensual songs pour vous mettre dans l'ambiance ;) Donc ce soir, il ne vous reste plus à plonger dans votre lit, regarder autant de fois que vous le voulez les clips ou écouter les sons et de vous endormir en rêvant à votre bias ;) 

SuperJunior- Sorry Sorry Answer

DBSK/TVXQ!- Before U Go SMTown Paris
Je n'oublierai jamais JAMAIS ce moment! Le passage des DBSK est inoubliable!!! *o*


Xiah Junsu- Intoxication
"Kiss me touch me, feel my banana" eatyourkimchi 

TaeYang - Ma Girl
A voir et revoir et rererererevoir le concert SOLAR!!!!!! 


TaeYang - Take it Slow
Lisez très attentivement les paroles *o* 


TaeYang- You're my
C'est quand tu veux *o* Je serais ton chocolat et ta glace :p 


2PM- All Night Long
Appeller les pompiers je suis entrain de mourir +.+



N'hésitez pas à me faire découvrir vos chansons hot !!!

Aucun commentaire: