lundi 16 avril 2012

Flower Boy Ramyun Shop




Ce weekend j'ai revu pour la 4° fois Flower Boy, tellement Cha Chi Soooooo est irrésistible! 



C'est n'est pas une grande production: MBC, KBS, SBS... mais comme d'habitude on peux passer du bon temps en regardant les 'petites' chaînes . Le drama est complétement addictif: on rigole, on pleure, on fantasme rêve d'un Cha Chi Soo, on l'insulte... 
Mais ATTENTION ce n'est pas le drama de l'année, car l'histoire est un peu bizarre (le monde est vraiiiiiiiiiiiment petit, il n'y a que dans les dramas où ça arrive. Mais c'est juste un drama pour passer du bon temps en compagnie du Scheduler.  

* Cha Chi Soo, l'enfant riche pourri gâté qui obtient tous ce qu'il désire mais qui finit par changer.
J'attendais avec impatience le nouveau drama de Jung Il Woo, après 49Days, car je crois que le Scheduler nous à tous donner envie de le revoir. Et sincèrement Cha Chi Sooooo ne m'a pas déçu du tout! Il est topissime, je me demande si JinWoon en vrai est un mélange entre Scheduler et Cha Chi Soo?! ça doit être explosive! Comment résister à son sourire, son clin d'oeil, sa petite bouille! IMPOSSIBLE!

 

Bon son père est un peu ... comment il a réussi à bâtir toute sa fortune s'il a toujours besoin de son secrétaire. Mais bon parfois on peut être bon en affaire et nul en relation familial. Et ne pas connaître Pororo quand même!! :D   



* La 1er fois que j'ai vu Yang EunBi, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je me suis dit: 'Ohh mais je ne savais pas que Dara (2NE1) jouait dans des dramas?! Oo ' J'ai vraiment eu un moment de doute, tellement elles se ressemblent. C'est une folle à tout le temps parler toute seule, est ce que tout les coréennes ressemblent à ça? Je ne crois pas et j'espère pas. 


* Personnellement je ne sais vraiment pas d'où l'oignon sort, la grande perche!! Je n'étais pas trop fan de son personnage, à dormir toutes les 2°s (oui c'est une maladie, mais chez lui je n'avais pas l'impression que s'en était une!!), à encore écrire avec des crayons de couleurs, à jouer le gamin con alors que s'en est pas un.... Il ne faisait rien d'autre que de regarder sa 'wife' se faire voler par Chi Soo! 




1 commentaire:

Unknown a dit…

tous le monde parle de Flower Boy Ramyun Shop , il est dans ma liste d'attendre ;) !