vendredi 10 février 2012

Athena: Goddess of War



Si vous voulez voir de l’action du début à la fin (mais pas que ça), c’est le drama qu’il vous faut, oubliez City Hunter/Poseidon et regardez Athena.


L’histoire se passe après le cas Iris donc on comprend le besoin de créer le National antiTerroristSecurity au sein du NIS. Malgré le non stop d’actions on ne s’en lasse pas, c’est tellement bien ficelé : que se soit le scénario, le casting, la réalisation et même l’OST : Please et I love U (entre autre). Des scènes impressionnantes comme: La visite de la centrale avec le Président et ‘La marche d’Athéna’ tout de noir vêtu ;) …. (Je n’en dis pas plus).


Petit conseil pour ceux qui n’ont pas vu Iris le drama, vous pouvez voir rapidement Iris the movie.






Côté personnages :


Jung Woo, le heros l’indestructible: alors lui je ne sais pas en quoi il est fait ni ce qu’il mange. Je vous explique : il entre dans son appartement, il se bat contre un ‘méchant’ lol, ils se tapent bien dessus genre on lui fracasse un cadre sur lui, des tables… , ils tombent du balcon sur une fourgonnette, roulent par terre, se relève pour poursuivre le méchant, retombe et là on se dit c’est bon il est blessé, il ne bougera plus, MAIS NON il se relève, conduit, court, saute des barrières, court, s’arrête, continue de courir, il entre dans un entrepôt vide, il sort son gun, il tire dans une fenêtre qu’il traverse, tombe par terre, se relève parce qu’une voiture arrive, lui tire dessus, la voiture biensur ne s’arrête pas et lui rentre dedans, le mec fait un vol plané et s’étale par terre et là on se dit c’est bon il est mort ;’( ;’( Jung Wooooo! MAIS NON encore une fois il nous fait la feinte, il se relève et retire sur la voiture qui s’en va au loin... Indestructible non ;) Sinon il est un peu naïf et fou amoureux de la belle aux bois dormant !


Yun Hae In alias la belle aux bois dormant: La sexy agent Black, qui ne savait pas du tout ce qu’elle voulait et dans quel camp elle devait être.   


Son Hyuk le méchant magnifique: l’excellent, le beau Cha Seung Won avec sa barbichette, son sourire, sa voix sans oublier ses tatouages... Huuummm…  J’adore cet acteur,  il est tellementcharismatique que tous les rôles lui vont bien que se soit un méchant (surtout), 71, Into The Fire, ici, d’action ou même drôle, The Greatest Love et City Hall, sans oublier dans Adeul où il est touchant :’(  Il était à la fois méchant et touchant! J’aurais aimé qu’on développe un peu plus sa relation avec Han In, je sais pas… mais c’est assez ambiguë car elle le considère comme son oppa alors que lui c’était plus l’autre sens d’oppa, c’est la faute d’Athena, faut aller se plaindre chez eux!! 

Hae Jae Hee, je n’ai pas du tout aimé ce personnage!! Elle ne se remet toujours pas de sa rupture avec Jung Woo. Ils étaient mignons tout les 2. Et ils étaient vraiment en couple pendant le tournage d’Athena (leur petit séjour en amoureux à Paris en atteste). Mais il eu un scandale, comme aime dire les coréens ;) Car on apprend qu’elle était secrètement mariée depuis 9ans (1997 à l’âge de 20ans) au grand Seo Taiji, mentie sur son âge, et qu’ils étaient en instance de divorce. PERSONNE n’était au courant : que se soit leurs proches amis ou agences… O.o Quel scandale quand même cette affaire.


Siwon et Max (DBSK les 4 derniers épisodes) ou les apprentis acteurs: A plusieurs moments je les ai trouvé pas crédibles, du TOUT!! Surtout notre expert Max, on voit très bien que Siwon se retient de ne pas exploser de rire lorsque Max parlait. Et lorsque Maxounet sors de la grande voiture blanche, ahahaha qu’il était drôle. Sinon Siwon a un rôle assez secondaire, un des geeks du NTS et son personnage est assez incohérent, du jour au lendemain il réussi à se resservir de son arme.

Kim Gi Su, l’agent double: le playboy, on se demande un peu à quoi il sert, mais on le sait peu de temps après.


Et tout pleins d’autres comme certains personnages d’Iris: le Président Sud Coréen, le Gnl Nord Coréen, Kim Seon Hwa…  et des guests comme Boa et les SHINee pendant le SMTown au Japon.

Aucun commentaire: