mardi 28 février 2012

Dream High



Suzy (Miss A) --> Go Hye Mi   ★★    Ham Eun Jung (T-ara)--> Yoon Baek Hee 
Ok Taecyeon (2PM) --> Jin Gook   ★★  Kim Soo Hyun --> Song Sam Dong 
 Wooyoung (2PM) --> Jason     ★★     IU --> Kim Pil Sook

Mon Avis:
Pleins d'idols dans ce drama. "Un, dos, tres" à la coréenne :) Il est bien, mais sans plus. 

Bilan final : BOF: ça va il est pas mauvais mais pas excellent non plus !
Ce n’est pas le drama que je reverrai des tonnes de fois et dont je voudrais acheter les coffrets dvd mm s’il n’y a pas de sous-titres. (Pense à Full House, Secret Garden… )

Personnellement, des le début je ne m’attendais pas à ce que ça soit le drama du siècle. Bon c’est vrai qu’il y a tout pleins d’Idols, ça peut être un avantage comme un inconvénient.
* Le point positif c’est que si votre Idol préféré est parmi les acteurs vous allez être heureux de le voir 2 fois par semaine et Dream High deviendra votre drama favori. C’est un peu grâce à ça qu’il a eu du succès en Corée.

* Mais le point négatif: ce ne sont pas des acteurs!! (sauf Kim Soo Hyun) et j’ai même commencé à détester certains Idols !! Bizarre ?! eh ouais je sais. A la base j'aime les 2PM, Wooyoung, Ok, CH, Junho (sosie de Rain) sont mes préférés.
Mais je ne sais ni le pourquoi du comment, mais j’ai commencé à détester Ok au fur et à mesure que je regardais DH !!
I don’t know why?! Why?! (directeur)
Je suis arrivée à cette conclusion à la fin de DH ! Peut être à cause de son jeu d’acteur ou bien à son personnage, ou bien le melange de tout ça.

Quant à Baek Hee, je la deteste :@
Bon vous allez me dire, oui mais Meiji tu ne peux pas être objective car tu n’aime pas trop les groupes de filles c’est pour ça que tu as eu du mal avec elle… Faux, complètement FAUX ^^
C’est vrai que je ne suis pas une grande fan des groupes de filles mais c’est pas pour autant que je les déteste (bon à part quelques SNSD) Attention je précise que je parle des filles pas de leurs chansons! J’aime bien Suzy, j’aime bien GaIn dans All My Love. En fait je n’aime pas sa voix, je n’aime pas sa manière de jouer, de parler, je n’aime pas son personnage, même chose quand les T-Ara on fait une apparition dans God Of Sudy.

Quant aux couples j’avais une grande préférence pour PilSook et Jason le Milky Couple. Ils sont tout simplement mignon.
Le directeur je l’adore ! Le changement de look pour ressembler à l’ancien directeur ;) J’adore cet acteur que vous pouvez retrouver dans Secret Garden, God Of Study,…
Et sa fille est toute mimi vers la fin: elle passe de la prof sévère à la jeune femme romantique amoureuse du Prof Kang.
Dommage quand même, la fin est tout simplement baclée!! 


Avis de yuki-tenshi-bigbang: certaines personnes disent que Suzy (hye mi) joue mal, mais moi je trouve que justement elle joue très bien son rôle. Après je suis d'accord que c'est un drama purement commercial avec comme personnages principaux que des idoles coréens, mais sa n'empêche pas ce drama d'être excellent!! <3

♪♫ OST ♪♫
J'ai beaucoup aimé les musiques du dramas surtout celle WInter Child (pour l'anniv de Jin Gook) 

1 commentaire:

Yoseobie a dit…

Je viens de le terminer ! Et vraiment, j'ai super kiffé même si la fin n'était pas vraiment.. !
Et mon WooYoung adoré était Kiyawa <3