mardi 12 juin 2012

Queen In Hyun's Man


ENORME coup de coeur. Il entre dans mon Top 10 alors que RP et K2H n'y sont même pas. C'est un petit bijou de drama du début à la fin. Je pourrais le revoir des centaines de fois sans m'en lasser, tout comme Secret Garden, mon drama de chevet.  


Drama qui a commencé peu de temps après Rooftop Prince, (18 avril) avec le même thème: voyage dans le temps encore une fois. Beaucoup on dit: ''ohhhh ça va être la même chose que RP, pfff vraiment c'est trop nul, TvN veux vraiment copier et avoir de l'audimat bla bla bla...'' 
STOP si vous n'avez pas regarder le drama à cause de ça vous le regretterez! Rien à avoir avec Rooftop Prince à part le voyage dans le temps


Gim Bong Do, noble, grâce à un talisman se retrouve catapulté dans Seoul 2012 et tombe amoureux d'une actrice Yo AhIn qui vient de decrocher le rôle de la Queen In Hyun. Une histoire d'amour entre un noble de l'ère Joseon et une jeune actrice du 21° siècle.



Les acteurs principaux sont talentueux, à pleins de moment je me suis demandée s'ils étaient sérieux ou bien juste entrain de jouer leurs rôles, tellement c'était intense et avec la musique en plus *o* Je ne vous parle même pas de l'OST qui a certains moments vous fait craquer et impossible de retenir vos larmes et ce le début du déluge! Préparez des mouchoirs, des tonnes de mouchoirs ou bien faites comme moi, utilisez votre drap ou oreiller ;) 


Ji Hyun Woo n'est pas une beauté fatale comme la 'hallyu star' du drama mais il a un charme fou qu'il est très facile de tomber amoureuse de lui, adorable, prévenant, charmant, doux, grand, ...riche...  le prince charmant dont toutes les filles rêvent. J'aime sa voix et son côté 1er de la classe. J'aime le fait qu'il dépasse InNa d'une tête et demi, trop mignon, j'aime quand il est en costard, j'aime son sourire... je l'aime tout simplement.

Yoo In Na  fait partie des actrices dont je suis amoureuse. Elle est trop mignonne (30ans), adorable, cute mais pas le genre qui va vite vous taper sur le système. Elle réagit comme la majorité des filles quand elles sont amoureuses, quand c'est réciproque biensur, joyeuse, toujours excitée à voir son amoureux, faire des blagues débiles... J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle osait faire le 1er pas, hahahah dans l'ascenseur de la bibliothèque, petite coquine.


    
Les acteurs sont tellement complices, les regards, les baisers, des vrais pas des Kisseu à la kdrama où les lèvres ne se touchent pas, qu'ils s'échangent sont tellement intenses et sincères qu'on y croit tous. La déclaration qu'a faite Ji Hyun Woo: '' J'aime sincèrement Yoo InNa...'' ne m'a ni étonné, ni choqué. Pour moi ça parait logique: il a un charme fou, elle est belle, l'histoire d'amour est sublime que pour moi ça parait logique qu'ils tombent amoureux en vrai, moi même je suis tombée amoureuse de ce couple. IMPOSSIBLE qu'il ne se soit rien passé entre les deux après ce qu'ils ont vécu dans le drama. 



Scènes qui vous font fondre: dans le 4x4, la cabine téléphonique, jamais une cabine téléphonique n'a était aussi romantique, le parc, la pluie, dans la bibliothèque, dans la salle de cinema, en prison, quand il écrit la lettre, les adieux, à l'hôpital, .... 



L'épisode 14 m'a tué. Ohh mon dieu cet épisode 14! Tout le monde pleure et je pleure avec... Je n'ai pas arrêté de pleurer à cause de ce qui se passer mais aussi parce que j'avais l'impression que c'était le dernier épisode et je ne voulais pas que ça se termine. Et la fin, :'( :'( oh mon dieuuu! Un épisode tellement intense, des larmes tellement vrais. Par moment je confondais réalité et drama, pour moi c'était vrai et non des acteurs qui jouaient! 

Les épisodes 15/16 m'ont retué... et oui j'avais réussi à ressusciter entre temps, car on passe du rire aux larmes en un clin d'oeil, surtout la dernière partie du 15 que j'ai revu 4 fois, j'avoue je suis un peu sado/maso, j'aime pleuré.


2 commentaires:

Gandhi meets Chanel a dit…

En lisant ton article j'ai l'impression d'entendre ma meilleure en parler elle a la même réaction que toi envers le drama maintenant que je suis convaincue je le commencerais surement ce soir.

Amal a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.