vendredi 3 février 2012

Lie to Me



Mai 2011



Yoon Eun Hye as Gong Ah Jung * Kang Ji Hwan as Hyun Ki Joon 

Jo Yoon Hee as Oh Yoon Joo * Sung Joon as Hyun Sang Hee


Gong Ah Jung, fonctionnaire au Ministère de la Culture et du Tourisme, se retrouve impliquée dans un scandale quand elle raconte à son ancienne meilleure amie SoRan qu'elle s'est mariée.
En effet, la rumeur sur ce mariage se propage et là voilà qui se retrouve mariée à Hyun Ki Joon, le CEO du World  Hotel! Grâce à Hyun Sang Hee, elle va tout faire pour que Hyun Ki Joon se fasse passer pour son mari. Mais l'arrivée de l'ancienne fiancée d’ Oh Yoon Joo  rend les choses beaucoup plus difficiles. 


Une comédie romantique comme je les aime. C’est trop mignon, que ce soit les personnages, l’histoire et même l’OST. Ça m’a fait plaisir de revoir Yoon Eun Hye ça faisait longtemps, depuis My Fair Lady. Toujours aussi superbe  :D 



Et Kang Ji Hwan, que dire que dire, c’est le bogosse du film ‘My Girlfriend is an Agent’ et du drama ‘Capital Scandal’. Et aussi dans la pub du Lotte Duty Free. Le dandy, le playboy par excellence, le prince charmant, l'homme romantique celui qu'on rêve d'avoir (A). Il est trop adorable, il est MAGNIFIQUE, je veux un Ki Joon. Vous ne trouvez pas que Yunho a la même coiffure? Oo 



Petit détail: Ils sont tous passés chez le coiffeur à l’épisode 9.  Sinon je trouve que Sang Hee ne sert un peu à rien et Yoon Joo non plus ! C’est une vraie sa**pe !!!

* Trop mignonne la chanson Lovin Ice Cream qu'ils chantent tout les deux.
* C'est pas bien de jouer avec du Coca: jeu de mains, jeu de vilains....




   ..  .. ·. ·.  · ... *  

  ..  .. ·. ·.  · ... *  

  ..  .. ·. ·.  · ... *  

Si vous êtes tombés sous le charme de Kang Ji Hwan, je vous conseille de regarder Capital Scandal  Tout simplement à mourir de rire!! 


Synopsis:
Sur un fond de révolution et d'actions terroristes, une improbable histoire d'amour va se développer entre ces deux personnes. Un drama avec des allures de comédie musicale se déroulent dans les années 30 à Séoul. 
Sun Woo Wan, dont le père richissime pactise avec l'occupant, est journaliste du Chirashi, journal à scandales clandestin, il passe sa vie à séduire les femmes, danser au Paradise et à importer du Japon des magazines interdits ;)
A l'opposé de Na Yu Kyong, Jo Na Ja, donne l'impression de vivre encore dans la période Chosun vu qu’elle ne porte que le hanbok noir et blanc, manque de s'évanouir à l'idée d'un baiser, regarde avec dégoût les mœurs occidentales et participe activement à la rébellion

3 commentaires:

Sabrina a dit…

beautiful post!!!amazing blog!!!i'm following you!!!

Shahrzād a dit…

thank u

Jigoku a dit…

uhuhuhuhuhuh un de mes drama preferé !!

Lie to me <3 il est mignon tu rigole tu rentre vite dedans je le conseil a tout le monde !!

Je suis une adept a Ji Hwan <3 j'adore Eun Hye une rare actrice que j'aime d'ailleurbref magnifique

Leur jeu est bon A NE PAS LOUPER