samedi 4 février 2012

New Tales Of Gisaeng





Janvier 2011

Im Soo Hyang as Dan Sa Ran
Sung Hoon as Ah Da Mo
 Han Hye Rin as Geum Ra Ra

  
New Tales of the Gisaeng” retrace une histoire d'amour, teintée de tristesse et de peine, autour d'une maison Gisaeng (maison de courtisanes) où seule la haute société est admise.

Dan Sa Ran suit des cours de danse traditionnelle tout en poursuivant ses études à l'université. Sa mère meurt lorsqu'elle est encore jeune et son père se remarie par la suite. Issue d'une famille pauvre, Dan Sa Ran réussit à préserver sa dignité autour de ses amis, qui eux sont issus d'un milieu beaucoup plus aisé dont Ra Ra.
Elle fait ensuite la rencontre de Ah Da Mo (oui oui comme le chanteur Adamo, on entend même plusieurs fois Tombe la neige) un jour qu’elle dansait pour sa grand-mère, et commence à l’apprécier de plus en plus.


Les relations entre Ah Da Mo et son père sont assez tendues (c’est la tête de Cruella qui s’affiche quand il appelle son fils). En effet, son père montre plus d'affection envers son chien Andre que son propre fils.




 
  


J'aime, j'aime, j'aime. 


En fait c'est vraiment une histoire d'amour teintée de beaucoup de tristesse et de peine avec en arrière plan un lourd secret de famille


Des acteurs que je ne connaissais pas du tout, sauf Im Soo Hyang que je regardais en même temps dansParadise Ranch. Vous remarquerez tous que son visage a beaucoup changé! Elle a du se faire refaire le nez, même un peu de botox et aussi faire quelque chose pour ses dents... Parce qu'elle n'avait pas du tout le même visage dans Paradise Ranch
Je suis vraiment accro à ce drama, j'ai même versé mes premières larmes à l'épisode 16 et je crois que ce ne sont que les premières.

Je précise que ce n'est PAS un drama historique!

Edit:
J'avais complètement oublié de continuer. Ce drama est tout simplement superbe, je l'ai adoré. Que se soit l'histoire, les acteurs. Un gros coup de coeur!  L'OST est tout simplement sublime. J'avais l'impression de ressembler à ma grand mère et tantes quand elles regardent leurs séries égyptiennes et autres, scotchaient devant la télé, et ne bougeant du salon que pendant la pub! :p 
Préparez-vous à verser quelques larmes.

Aucun commentaire: