samedi 4 février 2012

The Greatest Love


Mai 2011

  
Gong Hyo Jin  as Goo Ae Jung * Cha Seung Won as Dok Go Jin
Yun Kye Sang  as Yoon Pil Joo *  Yu In Na as Kang Se Ri



Goo Ae Jung et Kang Se Ri étaient toutes les deux membres du groupe "Treasure Girls" qui s'est séparé brusquement alors qu’il était au sommet de sa gloire.
Alors que Goo Ae Jung tente de survivre dans le milieu du divertissement, Kang Se Ri est une animatrice très connue et est en couple avec la célèbre star Dok Go Jin.
Yoon Pil Joo est un docteur en médecine orientale qui ne s'intéresse absolument pas au monde du show business jusqu'à ce qu'il rencontre Goo Ae Jung dont il tombe amoureux pendant l’émission de tv réalité qu’ils font ensemble.

Je l’ai trouvé un peu nian nian par moment surtout au milieu. C’est une petite comédie romantique à voir pour passer un agréable moment. Ce n’est pas le drama du siècle. Par moment j’avais l’impression que je regardais plus une émission qu’un drama. Car à certains moments j’avais même l’impression qu’ils faisaient vraiment leurs promotions.

Sinon Dok Go Jin va me manquez :’( :’(
Il est super drôle, son rire est contagieux, ses mimiques, son corps, ses tatouages… une vrai star capricieuse. Il est EXTRA  et sa version de HeartBreaker de GD est à mourir de rire, tout pleins de fous rires vous attendent.

Aa Jung, j’ai eu du mal avec elle mais surtout avec son frère. Joon Ha d'Infinity Challenge. En fait c'était son style vestimentaire qui me bloque. ok c'est du Prada, Dior mais NON ce n'est pas tout le temps joli à voir!

Kang Se Ri ça la change des rôles qu’elle avait dans Secret Garden et dans My Black Mini dress, c’est un peu la méchante ici. Mais elle est tellement mignonne.  

Yoon Pil Jo Ssii il est adorable et son petit sourire ^^ Pil Line  (je préfère le DokGo line) ;)  J’adore comment il parle à Se Ri, ils sont fait pour être ensemble :p  

Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert la méga coque de téléphone de la reprensentative Moon ?! 

Cameo: 5 dolls, Lee Seung Ki, Brian Joo.
  


 ☆ .. ☆ .. ·. ·. ☆ · ... * ☆ 



Alors si vous voulez revoir Cha Seung Won dans un drama sympathique je vous conseille de voir City Hall il est vraiment superbe et drôle.  


Jo Gook est un homme politique qui a pour but de devenir Président de la République de Corée du Sud. Il a tout pour réussir: l'ambition, du chrame ;) une fiancée , et beaucoup beaucoup d'arrogance. Mais suite à un incident, il se retrouve muté dans une petit ville de province. 
Shin Mi Rae travaille à la mairie mais ne connait rien au monde de la politique, elle préfère gagner de l'argent et c'est pour cela qu'elle cumule tout pleins de petits boulots. Relancée par les créanciers, elle décide de participer au concours de Miss Hareng organisé par la mairie afin de gagner le 1er prix :une grosse somme qui l'aidera à rembourser.

Aucun commentaire: