vendredi 17 février 2012

BigBANG is BACK


Encore des photos teaser pour nous tuer encore plus!! Je pense que tout les VIP sont entrain de sauter partout, pleurer, s'arracher les cheveux, de maudire PapaYG pour nous faire tant souffrir!! Mais patience c'est pour BIENTOT!! 









En tout cas chaque jour on a droit à des surprises!! La YG est tellement genereuuuuuse avec nous! Il le faut bien, vu comment on souffre à cause d'elle! 
Question concept j'ai essayé de deviner mais je ne sais pas. On voit que le theme de l'album va être la glace, le froid...vu les petits cristaux de neige sur leurs visages. Mais ce que je ne comprend pas c'est le look. 
* TY fait très Tsar il est sublime!! Je prefere de loin cette photo que celle du teaser et j'espère que c'est celle là qu'il y aura dans la version TaeYang de l'album pasque je LA veux en YG Card!!!
* TOP comme à son habitude, il fait très homme des années 1700 qu'on a glacé pour qu'il puisse revivre dans le futur. 
* SeungRi et Daesung font très homme-robot, des cyborgs.
*GD GD GD, alors lui on dirait Louis XIV en visite à l'himalaya, a eu un face à face avec le Yeti qui lui a arraché une partie de sa chevelure (il a faillit le scalper).... 



Aucun commentaire: