dimanche 5 février 2012

Heartstrings




Que dire, que dire…


Personnellement je n’attendais pas du tout le drama, ni le grand retour du Yonghwa et PSM après You’re Beautiful!


Heartstrings c’est le drama  pour ado, tout les ingrédients sont là : un bogoss, une bellegosse, une rencontre, leurs parents se connaissent depuis comme du parmesan… Je n’ai pas aimé du tout ce drama, certains personnages m’ont tellement soulé et l’histoire m’a tellement ennuyé tout le long des 12 épisodes (je n’ai eu ni la force, ni l’envie de le finir). 


En fait je n’ai pas du tout accroché au personnage Lee Shin, je n’avais qu’une envie c’était de le secouer pour qu’il se réveiller et arrête de faire n’importe quoi!! Je n’ai pas compris: au début il est fou amoureux de sa prof au nez bizarre, ne rêvait que d’elle, ne pense qu’à elle, il ne comprenait pas qu’elle n’en avait rien à foutre de lui et qu’elle n’a rien avait faire avec un gamin. Il pensait même concurrencer son ex dont elle est encore amoureuse (et ce qu’il c vu)!!! Et du jour au lendemain, après s’être pris le millième râteau il tombe amoureux que Gyu Won O.o  comme par magie il oublie vite sa prof.  


Autre perso qui m’a énervé: l’anorexique qui se prend pour une star!! Vraiment je ne supporte plus les squelettiques/anorexiques : il n’a rien de beau à voir, j’avais l’impression qu’elle allait se casser en mille morceau au moindre frôlement contre quelqu’un!!


Et Minhyuk et ces ‘Noooonaaaa’ par-ci et les ‘Noooonnaaaa’ par là. Je n’ai pas du tout trouvé son personnage mignon/adorable, il m’a plutôt tapé sur le système.


Il n’y a rien dans le drama qui m’est donné envie de continuer à regarder, je me suis retenue à ne pas l’abandonner avant! euuhhh si si quand même il y a quelques trucs: Gyu Won est superbe comme toujours, j’ai bien aimé ses tenues! Le directeur est superbe <3  et … c’est tout !
Y’en a qui on aimé et même versé la petite larme à la fin (je ne sais pas ce qui se passe après et je n’ai pas non plus chercher à le savoir).

3 commentaires:

saadia dia a dit…

nonn, ne me di pas que toi aussi tu aime les dramas coréenne, waaah! alors great idea to create a blog based on korean drama!!
moi en se momen je regarde wild romance take care of us caaptain the moon that embrace the sun et color of women!!
et puis j'aai dèja vu heartsring, mais je ne le classe pas parmis les meilleur dramas que j'ai vu mais il é sympa

Shahrzād a dit…

nooooonnnn!!! Oo OMG OMG une de +
Au fait ce n'ets pas un nouveau blog mais juste la continuation de mon ancien http://meiji68.bloxode.com

Asuma-Otsuki a dit…

tu as toute a fait raison !!
j'ai regardé ce drama seulement parce que j'adore park shin hye et yonghwa.comme tu as dis, y a que des beaugosse danse ce drama mais l'histoire est tres typique >_<
j'ai adoré les ost aussi :D