mardi 17 avril 2012

Dream High 2


Enfin je m'y met.... à contrecoeur...
Je ne sais pas si c'est la même chose pour ceux qui ont vu DH, je n'ai pas arrêté de comparer...
Tout comme Dream High, a eu droit à une tonne de publicité avant la diffusion. Et je me suis dit peut être que ça sera mieux que le 1er. Et NON c'était piiiiiire, je préfère le synopsis du 1er.

J'avais l'impression de regarder un drama d'ados: chansons gamines aucune ne m'a marqué contrairement à DH ou y en avait qui étaient pas mal + je ne comprend toujours pas ce que faisait Avatar là dedans, des profs qui ne servent pas tous à quelque chose.... et la liste est longue! 
Je n'ai toujours pas regarder le dernier épisodes de DH2 depuis le temps que le drama est fini.... 



Yu Jin: c'est pour lui que j'ai vu le drama. Rien a dire mon petit JinWoon est parfait *o* 


Hye Sung: C'est ELLE Kang SoRa!!! Et ben si elle est comme ça en vrai je ne sais pas ce que fait Teukie avec elle (WGM). Elle m'a soulé de A à Z! Y en a que pour elle. Une tête à claques. Je DETESTE ce genre de fille conne qui pleure toutes les 2s, genre la meilleure amie de tous et qui amoureuse de son JB alors qu'elle a un superbe YuJin à ses côtés. On a tous droit à un triangle amoureux dans les dramas, sauf que là c'était plus qu'évident de qui allait être en couple avec qui! Enfin pour moi c'était évident qu'elle allait rester avec .. :D

JB: euuuuhhhh je vais peut être me faire fighter mais je l'ai trouvé sans plus: un vrai abruti avec un sourire niais à la con même s'il était mimi! Et c'est quoi cette horreur, pourquoi a t'il changé de look! Je crois que ça a choqué tout le monde. 

Rian: c'est sensée être la peste et celle que je suis sensée détester mais non au contraire, j'ai bien aimé son personnage. Je trouve qu'ils formaient un mignon petit couple avec YuJin. 

Je trouve que les personnages secondaires étaient beaucoup plus intéressants: bouclette à la belle voix (je parle du mec à lunettes), la fille du directeur, le danseur de la bande, Ailee qui disparaissait pendant sa vraie promotion, SiWu ... c'est dommage que les scénaristes ne sont pas trop penché sur leurs cas ou bien vite bâclée comme pour la pauvre Nana. :/

 Lire fiche DREAM HIGH 

2 commentaires:

tsukiland a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tsukiland a dit…

moi j'ai arrete au Ep3 , bah pas mal comme dramas , il m'a fait bq rire comme meme ^^ ; mé tu m'a donne l'envie de voir DH !!
OMg jinwoon est tout simplement parfait <3 , son sourire me tue <3 !!
Kang sora xD etait tt a fait differente ,, " ben si elle est comme ça en vrai je ne sais pas ce que fait Teukie avec elle (WGM)" c'etait mon opinion quand je l'a vu xD