mardi 28 février 2012

Runaway: PlanB


* Bi-Rain --> Ji Woo    * Lee Na Young --> Jin Yi  
* Daniel Henney --> Kai    * Lee Jung Jin --> Do Soo   *MBLAQ (une apparition et OST )

Durant la guerre de Corée, une grande quantité d'argent a disparu. 60 ans plutard, l'argent réapparaît conduisant à une courses poursuite à travers le monde.
Jin Yi est une femme qui paraît innocente mais cache bien son jeu afin d'aborder Ji Woo (un détective privé), qu'elle teste d'abord avant de l'engager pour découvrir qui a tué toute sa famille et pourquoi on veux la tuer aussi. 
Kai quant à lui est un homme d'affaires amoureux de JinYi et qui veux à tout pris l'épouser. 
Mais tout se complique lorsqu'une romance inattendue se développe entre eux, ainsi que de nombreux poursuivant à leurs trousses. Qui sont ils?? et que veux t'ils?? :D


Mon avis:

Je l'ai vu et je peux vous dire que je ne le regrette pas!!! Que demander de plus avec un tel casting de rêve: Bi et Daniel!!! <3 <3
Les hommes de ma vie. 

Jamais je ne dirais non à un drama de Bi-Rain, MON Bi <3, que vous avez pu voir dans Full House, A Love To Kill, Let's go to school, Sang Doo.
Comme aurais-je pu résister à son sourire et à ses mimiques!!! Et mon dieu, quand il se bat, avec ses jeans moulants O.o Je ne sais pas comment il y arrive à ne pas les craquer mais... aaaaaah,  trop sexy!! 
De même que Daniel, LE bogoss de Seduicing Mr Perfect et My Name is Kim Sam Soon. Il a trop la classe, il est trop craquant je trouve.  

En plus on a aussi l'occasion de faire un petit voyage en leur compagnie, vu que l'histoire se passe en Corée, Chine, Japon, Philippines.... Il est assez comique, avec Rain on rigole toujours, enfin sauf dans "A Love To Kill" où je n'ai fait que pleurer :'( 

Mais j'ai été un peu déçu....
Je trouve que la relation Kai-Jin Yi est trop bizarre. Déjà Kai ne parle qu'en anglais dans le drama (enfin 90%) et même avec sa copine Jin Yi, qui elle ne lui parle qu'en coréen. Quand ils sont ensemble, il ne se passe rien, pour ne pas dire jamais, on dirait 2 adolescents coincés... C'est beaucoup plus vivant et drôle quand elle est avec Ji Woo.
Il y a aussi trop de moments de silence, genre de réflexion de la part de JinYi qui ne servent à rien. J'ai vraiment eu du mal avec cette actrice que je ne connaissais pas du tout (je n'ai rien raté) je trouve qu'elle n'avait pas du tout sa place dans le drama! Elle ne sait ni se battre, ni se la jouer sexy... elle ne sait rien faire à part me faire chier !!! :p  


2 commentaires:

Unknown a dit…

oh! bi rain dans runaway plan,B mon drama préféré ohh miss u miss u bi rain!!

Unknown a dit…

:'( il me maaaaaaaaaaanque à moi aussi :'(