vendredi 3 février 2012

City Hunter




Ohhhh comme ça fait plaisir de revoir Lee Min Ho ! ça faisait longtemps, depuis Personal Taste et donc une éternité !
City Hunter qui n’a pas regardé le fameux Nicky Larson et vu le film avec Jacky Chan ?! Rare sont les gens n’est ce pas Shiny et News ;) Je ne sais pas comment vous faites ! Moi je ne me lasse pas de voir et revoir l’animé, j’étais même amoureuse de Nicky Larson ! Je voulais trop être à la place de Laura, mais sans la massue ;) Nicky le grand séducteur, le playboy mais son cœur appartenait à Laura qui ne voyait rien du tout !! Enfin si mais à la fiiiiiiin.
Mais revenant à notre Lee Min Ho en City Hunter ! Alors là pour moi ce n’est pas mais alors là PAS du tout l’adaptation de City Hunter, les seuls points en communs sont le XYZ et le justicier, c’est tout !! Où sont Laura (surtout pas Kim NANA) et Mammouth ???
  
  ..  .. ·. ·.  · ... *  

Lee Yoon Sung (Lee Min Ho): un bogoss, il est tout simplement Wouaw, je n’ai pas pu retenir un cri quand je l’ai vu apparaître  dans le 1er épisode, et quel épisode !! Il était super avec ces cheveux longs, mais bon personne ne va croire qu’il n’avait que 15ans ;) Tout comme Nicky il aime se moquer de Laura; ici Kim NANA, dont il est tombé amoureux avant même de la rencontrer, vu qu’il avait sa photo sur sa table de chevet et lui parlait souvent… (vous verrez comment elle a atterrit là).  Petit bémol dans son jeu d’acteur, le mec étonné, surpris (je parle de la fin quand il apprend que……. ) sonnait un peu faux, dommage (il était meilleur dans BOF).



Kim NANA (Park Min Young): bif baf bouf au début mais j’ai changé d’avis à partir de l’épisode 10 le temps de 4 épisodes.  Je suis désolée mais ce n’est PAS Laura !!! Où est la massue ?? hein hein ?? Y en a pas :’(  J’ai beaucoup aimé l’actrice dans SKKS mais là je suis restée septique ! Je trouve qu’elle n’a pas la carrure d’un bodygard de la Maison Bleue. Et comme tout personnage féminin principal elle est courtisée par 2 bogoss (pourquoi ce n’est pas comme ça dans la vraie vie:/ ) Sauf qu’elle rêve de son Daddy Long Legs (oui le même que l’animé) avant de se rendre compte que c’est CH qu’elle aime. (Quelle révélation !! on ne l’aurait jamais deviné)


Le Prosecutor, Kim Young Joo (Lee Joon Hyuk) vous l’avez déjà vu si vous avez biensûr regardé Secret Garden !! Essayez de vous en souvenir : c’était le gros conn**d qui à semer la zizanie dans le couple Oska/Yoon Seul….  Il n’avait pas la même coiffure, ni la même couleur et il était beaucoup plus joufflu que maintenant et il a bien grandit depuis City Hall. En tout cas ici il est *O* Je vous dit qu’il n’y a pas de moche ici, enfin sauf l’ajhussi qui est marrant ! C’est biensûr l’ange gardien, le Daddy Long Legs de NaNa, mais on a du mal à comprendre pourquoi il l’aide, qu’est ce qu’il la lie à elle ?! Mystère et boule de gum…. :p


Jin Se Hee (Hwang Sun Hee) : la vétérinaire, ex-femme de Kim Young Joo et unnie de Kim NaNa!  A un certain moment j’espérais qu’il se passe quelque chose avec Lee Yoon Sung ! Je la préfère à Kim NaNa.

Mon personnage préféré : Lee Jin Pyo/ Steeve Lee (Kim Sang Joong)!!!! C’est la première fois que je vois cet acteur, et maintenant j’ai envie de voir toute sa dramathèque, tellement il m’a impressionné. Il est tellement charismatique, tellement méchant, diabolique, tellement envie de se venger que j’ai pleuré à la fin… pourquoi est ce que c’est fini ?! Kim Sang Gook (son chauffeur.... ) est beau avec sa petite barbichette!!! 


  ..  .. ·. ·.  · ... *  

Le groupe des 5 : Ils ont choisit les acteurs du moment et surtout les incontournables. Vous avez du tous les voir au moins une fois dans un drama, et même plusieurs fois pour certains.

Le président  Choi Eung Chan (Chun Ho Jin) (Goo HaRa sa fille) Midas, Paradise Ranch, Will it snow at Xmas?, Smile You, Goong S, 



Cheon Jae Man (Choi Jung Woo), Chairman de Haewon Group 49Days, Midas, Queen of Reversals, Prosecutor Princess, … J’ai rigolé quand j’ai vu son sbire, Suk Doo Shik sourire dans Scent of a Woman !! Hihhih il faisait peur avec son regard noir caché en partie par ces cheveux, une vraie tête de tueur.


Kim Jong Shik (Choi Il Hwa), président de Myung Moon UniversityDream High, City Hall, Coffee Prince, …


Seo Yong Hak (Choi Sang Hoon), ministre de la défense : Thorn Birds, City Hall, 




Lee Kyung Wan (Lee Hyo Jung), sénateur New Tales Of Gisaeng, Princess LuLu, Hello My Teacher, …

  ..  .. ·. ·.  · ... *  

Le scenario est tout simplement Wouaw. J’ai adoré l’histoire de vengeance, l’action… ça change des drames et comédies romantiques ! Il faut absolument que je regarde Iris et Athena!
Je me rends compte que plus l’histoire avance plus l’histoire avec NaNa ne m’intéresse PAS du tout ! De toute façon on sait qu’ils vont finir ensemble, qu’ils auront pleins d’enfants beaux comme leur papa ;)
La réalisation est TOP, j’avais plutôt l’impression de regarder un film qu’un drama, surtout le 1erépisode.  J’ai faillit avoir pleins d'arrêts cardiaque en regardant ce drama tellement les 5 dernières minutes sont intenses et stressantes. 
Mais je me suis un peu ennuyée en regardant le 15/16 et 17, ça devenait trop nunuche, trop du je t’aime mais on ne peut pas rester ensemble pour le moment, trop de passage avec la mère et pas assez de chasse à l’homme.
La fin, que dire de ce dernier épisode : super méga bâclée. Mais c’est quoi cette fin de m**rde!!!! Noooonnn pourquoi avoir fait ça !!!!!!!!!! Sincèrement j’espère qu’ils feront des Special Episode parce que je me pose encore pleins de questions : Mais qu’est devenu P ?? Et que s’est il passé entre P et Y ?? 



Aucun commentaire: