mardi 28 février 2012

Mee Too, Flower!!



Je l’ai commencé juste parce qu’il n’y avait rien à voir, que Flower Boy c’etait fini et qu’il me fallait quelque chose pour passez du temps.
Je trouve le drama un peu confus, je sais pas pourquoi. Il n’est pas clair, trop de mélange, des scènes qui ne servent à rien… Et même le soi-disant couple n’est pas compatible je trouve. J’avais envie d’abandonner plusieurs fois. Je ne l’ai fini que pour les personnages secondaires Il est passable regardable. Kiki qui joue toujours l’imbécile, il devra changer un peu de registre. 
La flicette un peu trop conne à mon goût. Je n’aime pas du tout cette actrice, je l’ai préféré dans Athena qu’ici ! On dirait trop une inculte, qui vient du fin fond du village et qui ne sait pas se comporter parmi les gens civilisés. Et je ne sais pas comme elle a fait pour devenir agent de la police. Ils ont bien fait de lui imposer des séances chez le psy: vu qu'elle a des problemes relationels au travail et avec son père.  Elle fait partie du fan club de Pink Chicken (alias Kiki) euuhhhh d’où est ce qu’ils ont sorti ce nom ! Est ce que quelqu’un osera prendre comme nom de scène Pink Chicken ?! Oo   
Le petit bogoss que je n’avais jamais vu avant. Euuh je ne sais pas trop quoi dire, pleurer ou ne pas pleurer tel est son dilemme.
Comme personnage secondaire on trouve la méchante de Scent of a Woman, toujours aussi fashion, un peu trop même. C’est la demi sœur de la flicette, mannequin, attirée par les riches et qui ne sait pas se comporter en présence d’adultes, elle est mal élevée comme dirait le psy
Ce dernier se trouve être l’ami du petit bogoss et Oppa de la méchante directrice (que je trouve plate mais très jolie), d’un magasin luxueux, qui est folle amoureuse du petit bogoss, qui se trouve être son associé et ne veut pas le laisser lui échapper, parce qu’il avait ….
Trop compliqué comme histoire, regarder le et vous saurez. ^^

Aucun commentaire: