mardi 28 février 2012

Obstetrics and Gynecology Doctors



Casting :

Jang Seo Hee as Seo Hye Yeong (Tempteation of Wife)
Suh Ji Suk as Wang Jae Seok (Gloria)
Go Joo Won as Lee Sang Sik (Kim Soo Ro)
Jung Ho Bin as Yun Seo Jin (IRIS, All My Love, Athena… )

Synopsis :

Seo Hye-Yeong est une gynécologue obstétricienne qui se retrouve rétrogradée dans un hôpital de campagne. Dans cet hôpital, elle retrouve Wang Jae Seok son ami d’enfance.
Plus tard, elle découvre qu'elle est enceinte de Yun Seo Jin, un homme marié qui ne veut toujours pas quitter sa femme. Mais Lee Sang Sik, pédiatre, découvre son secret et l'aide afin d’éviter qu'elle mette son bébé en danger.
Elle se retrouve ensuite au centre d'un carré amoureux : le pédiatre, son ami d'enfance et l'homme marié. Qui va t'elle choisir? Que va t'elle faire du bébé? 

Mon Avis :

Je l’ai commencé juste pour voir mon Song Jung Ki (interne et  amoureux d’une infirmière) :p
C’est un peu diffèrent de ce que j’ai l’habitude de voir en drama coréen. Jusqu’à maintenant je n’avais jamais vu de série qui se passe dans un milieu hospitalier.
Ca me fait penser à Urgence ou bien à Grey’s Anatomy, sauf que c’est dans le service gynécologie/ pédiatrie. Et même ici on a le docteur Mamour (le pédiatre) et le docteur Glamour(l’ami d’enfance).
 Le seul Hic je trouve c’est qu’il y a trop de sang qui gicle de partout! Et à chaque épisode on a un cas grave avec tout plein de sang et à la fin quelqu’un meurt. En gros ils veulent absolument qu’on pleure. =D
On retrouve aussi Ahn  Sun Young, infirmière en chef, qui était aussi dans Dream High, c’était la sœur du professeur Kang.


Aucun commentaire: