samedi 9 juin 2012

Twelve Men In a Year!


C'est l'histoire de MiRoo, une trentenaire, journaliste, qui estime que les signes du zodiaque décide du destin de la personne. 
Moi même je lis mon horoscope les matins et j'aime bien savoir avec quels autres signes je suis compatible. 
Un jour MiRoo se retrouve responsable de la chronique 'astrosexe' dans la magazine dans lequel elle bosse. Elle décide d'écrire des articles se basant sur son expérience amoureuse et sexuelle, et testant ainsi 12 hommes des 12 signes du zodiaques. Ca c'est de l'expérience, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour le boulot ;) 


Ca c'est du drama. Merci TvN!!! Vous l'aurez compris, si vous voulez quelque chose qui sort de l'ordinaire, quelque chose de complètement différent, de pimenté, branchez vous sur TvN. 

Après I need a romance voici Twelve Men in a Year, 12 mecs en une année. ça fait rêver ;) hihihihi. 

4 commentaires:

Gandhi meets Chanel a dit…

Tiens encore un autre drama qui va me faire rêver et baver devant mon écran merci tVn d'ailleurs cette chaine c'est la révélation leurs dramas sont tellement frais et originaux ça change des topos classiques de mbc et kbs

Aya-chan a dit…

Merci du conseil, je vais regarder, moi qui cherche des drama, ça à l'air sympa :)

Minina a dit…

Ce drama n'a pas reçu le succès qu'il méritait. En plus d'être (beaucoup) moins coincé que la plupart, il évoque vraiment beaucoup de choses sur les sentiments amoureux et tout le monde peut s'y retrouver, à voir absolument! Je suis contente de voir une blogueuse qui en parle enfin, je me sentais un peu seule à l'avoir vue ^_^

Shahrzād a dit…

hahahaha mais de rien :D