mardi 29 mai 2012

King 2 Hearts


Comme je ne lis presque jamais les synopsis, j'ai été agréablement surprise de voir Ha Ji Won et Lee Sung Ki et pleins d'autres acteurs familiers. Drama du moment, qu'il faut absolument voir. 
Un mélange entre My Princess (au début j'ai cru que c'était la saison 2), et Spy Myung Wol (à cause des comrades nord coréens). 


Je me suis dis qu'on va avoir droit à une mignonne comédie romantique, l'amouuuuur impossible entre une nord coréenne et un sud coréen et pas n'importe qui: le futur King. 
Mais j'ai vite changé d'avis. Je ne dirais pas que c'est une comédie car il n'y a rien de drôle, enfin si quand même au début, mais ça tourne vite au drame et à la chasse à l'homme.
Je pense que les coréens, ont toujours espoir de voir les 2 Corée se réunir un jour et peut être qu'un vrai Club M les empêche. Car ce n'est pas le 1er drama qui traite de ce sujet.



Bref revenons au drama...
In:
*Les acteurs sont tous simplement TOP!! Il n'y a rien à dire sur le jeu des acteurs, que se soit Lee SungKi qui m'a surprise, je n'ai pas vu My girlfriend is a Gumiho, Ha Ji Won je n'en parle même pas elle est excellente comme toujours, ou même les personnages secondaires comme Eun Shin Kyung que je vois pour la première fois de ma vie dans un drama car selon mon ami Google, Jo JungSuk est un homme de musical theatre, j'espère le revoir bientôt car il est excellent.


*Les nord coréens je les aime tous, que ce soit le père de Ha Ji Won, qui me fait trop rire, ou les comrades! Leur jeu est PERFECT! 


*Les américains de la WOC m'ont fait rire, trop stéréotypé genre attention nous l'US Army on ne jure que par l'amour et l'amitié même si on est des Marines. Biensur on a eu droit à un black, leur chef genre c'est le bogoss blond bien foutu, une fille qui doit surement etre amoureuse du chef, un imbécile et un mec qu'on voit jamais. 


*Il n'y a pas plus romantique et triste que la neige ;) 
*Je veux Lee Jae Hae, NOW. 
*le couple Eun Shin Kyung et la princesse beaucoup plus intéressant... dommage... 
*J'ai pleuré comme une folle aux 2 derniers épisodes, POURQUOI avoir fait ça?? WAE WAE WAE!!!  


Out:
* Le personnage d'Ha Ji Won est bizarre, surtout son accent nord coréen. Par moment, quand elle est en mode guerrière, son accent disparait comme par magie et quand elle est en civile et joue trop la gamine il réapparait. Vous ne trouvez pas qu'il est trop exagéré? Enfin quand on entend la speakerine, on se dit peut être pas, mais il sonne faux quand ça sort de la bouche de Hang Ah.   


* La fameuse clé USB que le king a offert à Hang Ah. Quand est ce qu'il a eu le temps de prendre toutes ces photos? O.o En plus il est sur les photos aussi O.o Est ce qu'il a payé des photographes invisibles?


*L'américain bras droit du psyco est un parfait imbécile à perruque qui ne sert à rien! Il n'est pas foutu de sortir un mot en coréen, enfin si UNE seule fois et ça m'a choqué!! J'ai même revu la scène tellement je n'en croyais pas mes oreilles. 


Beaucoup de scènes de tête à tête limite éclairé par une bougie hihihi, car ils devaient un peu restreindre le budget lumière pour pouvoir payer les dépenses de Lee JaeHae ;)  
A partir de l'épisode 15, le drama commence un peu à tourner en rond, mais ça ne dure pas trop longtemps! J'ai préféré K2H, car j'ai pleuré, à RP. 


Aucun commentaire: