lundi 26 mars 2012

Shut Up Flower Boy Band



Hier soir j'ai fini SUFBB, un sympathique drama pour passer le temps! J'aime beaucoup regarder les dramas qui passe sur les petites chaînes comme TvN car ils y a toujours des surprises, et on est jamais déçu! Enfin moi je n'ai jamais été déçu! Ce ne sont pas les dramas du siècle mais ils sont agréables à regarder. 




Comme le titre l'indique, ça tourne autour de Flower Boys (et non Cha Chi soo :p ) membres d'un band de rock Eye Candy!
Je ne me suis pas trop ennuyer en regardant les 16 épisodes, j'ai même eu les larmes aux yeux à l'épisode 3! Les personnages sont attachants pour la plupart, pour d'autres on s'en passerait, de jolies chansons, une histoire qui tient la route! 
Si vous avez déjà vu Lie to Me, je crois que vous avez vite reconnu Ji Hyuk! Il a bien maigrit et la coiffure à la rebelle ne le va pas trop, on a l'impression qu'il n'a pas lavé ces cheveux depuis des siècles. Mais je trouve qu'il joue bien le gamin blessé, qui a déjà pleins de problèmes pour son jeune âge, comme tout des jeunes du groupe.  
Personnellement je l'ai préféré à Dream High 2!  


Pleurer ou ne pas pleurer tel est son dilemme
SuAh la muse malgré elle
Le playboy qui rêve d'être acteur
Le coréen qui n'a pas la tête d'un coréen! *o*
Je pense que je vais m'intéresser un peu plus au Infinite ;) 
Le petit cuisinier
L'amoureux transi! 

Aucun commentaire: