vendredi 25 mai 2012

Clazzi- INFANT




Clazzi je l'ai découvert avec EatyourKimchi!! Grâce à l'interview avec Simon&Martina.

J'aime beaucoup la musique pop éléctro, tout pleins de cds Starfloor et ça m'a fait plaisir de découvrir Clazzi et son 1er album solo INFANT. Car il a déjà pleins d'albums à son actif en tant que membre de Clazziquai Project
Infant me fait penser à David Guetta, ça n'a rien avoir biensur mais c'est juste qu'on a des guests à chaque sons, un peu comme les albums de Guetta ;) A part ça, il est vraiment catchy & addictive c je ne peux rester immobile quand je l'écoute, obligé de me dandiner et de chanter, comme il y a pas mal d'anglais dans l'album donc c'est très facile à retenir. 
Même si vous n'êtes pas fan de la pop éléctro je pense que vous apprécierez au moins une ou deux musiques. 
C'est bientôt l'été, la période où les mecs en voiture mettent de la musique pourrie pour draguer, si vous en rencontrez (surement), donnez leur ce cd, vous allez sauver des vies ^^ hahahaha  


Aucun commentaire: