samedi 26 mai 2012

Xia- Tarantallegra

First album solo de Xia--> l'album est explosive! On a presque de tout les genres musicaux: de l'électro, des balades, de la pop, des vampires... 
Junsu a une voix magnifique, ces balades, il y en a pas mal dans l'album, donnent des frissons, tellement ça voix vous transperce! 



Pour être tout à fait honnête j'ai eu du mal avec Tarantallegra la 1er fois, parce que j'étais tellement concentrée sur le clip que je ne faisais pas attention à la chanson. J'ai même eu du mal à prononcer Tarantallegra et à comprendre la signification! Enfait Tarantallegra is a spell used by Malfoy, on Harry Potter1, against Harry making his legs dance without control. 
Mais ça c'était avant, depuis que je porte des lunettes Krys j'adore ;) Mes passages préférés sont ceux de Flowsik! *o*


Le clip a été vu 3 112 043 fois en une semaine (now). 
Hum Hum le clip je suis un peu moins fan! 
La 1er fois je me suis vraiment posée la question: Mais c'est qui la fille qu'on voit? Pourquoi est ce qu'on ne la revoit pas après danser avec Junsu?! Et oui Xia est toute belle! 
Il faut qu'ils arrêtent de se travestir, y en a marre de les voir avec des cheveux longs!! We want men à 100% !!!! C'est une mode en ce moment?! Comme les pantalons en cuir, mais ça ils peuvent en mettre autant qu'ils veulent, ça nous fera du bien ;)
Sympa aussi de voir des danseuses US avec des cuisses bien musclés qui change des anorexiques qu'on a l'habitude de voir!

No Gain c'est un cadeau de Jaejoong à Junsu! J'imagine très bien le clip: Junsu habillé en rappeur US  à coté d'une voiture, qui chante la nuit sous la pluie. hihihihihi

Intoxication que tout le monde connait en version japonaise, vu qu'elle a été censurée en corée. Faut dire que les paroles ne sont pas innocentes, la chorégraphie non plus ;) Junsu continue à faire des clips comme ça ;)  "Kiss me, touch me, feel my banana" Simon a cause de toi, je ne chante que ça!!!! *Simon &Martina eatyourkimchi*



Lullaby est mon coup de coeur de l'album! Elle est magique.  
Fever je l'a met dans la même catégorie qu'Intoxication je la trouve sexy! J'imagine Junsu dans une boite échangiste de vampire, à la Rainism de Bi-Rain! 



Junsu et les JYJ gèrent à fond heureusement que les fans internationaux sont là pour les soutenir!
*JYJ FIGHTING*

1 commentaire:

Jigoku a dit…

aaaaaaaaaah merci pour l'article !!!!

J'ADOOOOOOOOOOOOORE je suis tellement fand e Xiah !! Non mais il est magnifique et franchement ca voix m'emporte chaque fois ! Lullaby pareil c'est ma preferé de l'album un coup de foudre ! No gain elle est bien aussi !! Tarantallegra enooorme moi le clip j'ai surkiffé SAUF !! le passage cheveux plaqué orange. Apres j'ai dit comme toi je suis contente de voir de "vrai" danseuse des filles avec des formes et non des squelettes qui se dandine ... Bref un album que j'adore une voix magnifique tu as tout bien resumé. JYJ <3