mercredi 18 avril 2012

Wild Romance / Aggressive Romance

Synopsis Mangagaru
Une tournure inattendue va rapprocher un joueur de baseball de son garde du corps féminin, anciennement sportive de judo.

Personnellement ça va il n'est pas mauvais comme drama, ni excellent, il se laisse regarder. C'est une sympathique comédie avec DongWook drôle par moment. 



Dong Woooook! *o* Qu'il est beauuuuuu! ça m'a fait tout drôle de le voir avec sa moustache au début, mais on s'y habitue vite et elle m'a même manqué à la fin. Pourquoi l'avoir rasé :/ 
Toujours aussi craquant quand il sourit! Il a bien changé depuis les 1er épisodes, à jouer l'enfant gâté!
C'est un peu à cause de lui que j'ai commencé le drama et que je n'ai pas lâché au bout du deuxième épisode. 


Pourquoi?! A cause de l'actrice qui m'a enervé de A à Z!! 
De 1 c'est quoi cette coupe?! 
De 2 c'est quoi ces fringues?! 
De 3 c'est quoi ces manières?! 
De 4 c'est quoi ce rire?! 
En gros c'est quoi ce PERSONNAGE!! 
Je deteste ce genre de personnage! Déjà que je ne l'ai pas supporté dans Poseidon (drama que j'ai vite abandonné tellement il était nul), mais là je n'avais qu'une envie c'est de la gifler et de lui dire arrête de jouer ton garçon manqué à 2balles ce n'est pas cute du tout!! Elle est tout le temps entrain d'exagérer que ça devient chiant et lourd.  


On retrouve aussi Jessica des SNSDPerso, je ne suis pas fan des SNSD mais cela ne m'empêche pas d'avoir un avis subjectif sur son jeu en tant qu'actrice--> je n'ai pas du tout aimé son jeu, elle faisait plus le mannequin qu'un artiste peintre, mais la pauvre elle folle et on l'a rendu folle! 


Coup de coeur pour le couple secondaire Manager Kim et l'autre (je ne retiens jamais les noms), ils sont trop cute ahahahh le mariage d'un robot stoïque avec une folle perverse! 


Aucun commentaire: