samedi 9 juin 2012

A Gentleman's Dignity vs Dr Jin


Maintenant que King2Hearts et Rooftop Prince sont finis DrJin et Gentleman's Dignity vont pouvoir prendre la relève! Le match entre PGun et le bogoss de GoodMorning Mr President s'annonce très serré!  

A Gentleman's Dignity c'est un peu la version masculine de 'I need a Romance' ou bien le F4 à 40ans;) Place aux playboys: Jang Dong Gun le bogoss de GoodMorning Mr President (movie), le prof de God of Study, le bogoss d'Athena/Iris et un dernier que je vois pour la 1er fois. 
Des quadragénaire et meilleurs amis de looooongues dates qui ont fait les 400 coups ensemble. Et la sublime Kim Ha Neul toujours aussi belle et des cheveux magnifique! 


Face à eux sur MBC on retrouve Dr Jin qui pour moi sera toujours P.Gun, Park MinYoung qui en a de chance d'avoir des beaux partenaires et JaeJoong dans son rôle de 'méchant'. Encore un voyage dans le temps, sauf que cette fois ci c'est l'inverse qui se passe, DrJin un nerochirugien se retrouve teleporté dans l'ère Joseon. Ca change vu qu'on a un voyage dans le temps dans l'autre sens, contrairement à Rooftop Prince et Queen InHyun's Man, mais j'ai du mal à voir Dr Jin en Dr Jin, pour moi c'est toujours P.Gun. Je n'ai pas encore eu de coup de foudre pour le drama mais ça ne veux pas dire qu'il est nul!

Aucun commentaire: