vendredi 30 mars 2012

Souvenirs SMTown Paris

Parce que je n'oublierais jamais mon 1er concert Kpop!! 
Et que mes chingudeul sont entrain de se préparer pour le SS4!



SMtown plusieurs mois plutard ! :’(

Snif..snif..  Je veux revenir en arrière et revivre cette journée et surtout cette magnifique soirée !! INOUBLIABLE !! Je vous garantie qu’il m’est impossible de ne pas y penser, je suis obligée d’en parler, de revoir les vidéos (et je ne suis pas la seule). (ça n'a pas changer depuis, je regarde toujours le fancams)
Chaque jour qui passe est une vrai torture, je ne sais pas ce qui s’est passé se soir là mais tout ceux qui ont assisté au concert sont devenus FOLLES (ou fous). (En même temps faut dire que c'était notre 1er concert).
Je m’en souviens comme si c’était hier. … Je veux revoir mes DBSK et mes SuJu 

Alors vendredi 10 juin je prends la route direction Paris et pour me tenir compagnie mon Itouch et Newsky par téléphone! J’avais envie de sauter et crier partout : mais bon les gens aller vraiment me prendre pour une folle. 
Biensûr j’écoutais du TVXQ! et les SuJu pour me mettre dans le bain ! J’avais une envie de pleurer, surtout quand Before you Go passait, je me disais: OMG je vais les voiiiiiiiiirrr et ils vont chanter ça devant moi, à Paris en France !!! 
Eh oui j’avais du mal à réaliser que c’était pour de vrai qu’ils venaient et non une blague ou un rêve.

ENFIN arrivée à Paris, direction chez Jigoku notre QG pour nous préparer, mettre nos bracelets lumineux et en route vers le Zénith. Sauf qu’à 18h on était toujours pas sorti :/ 
On a cavalé comme des folles, moi devant parce que j’avais peur qu’on arrive en retard !   

ON NE POUVAIT PAS ARRIVER EN RETARD !!!!!
  
Heureusement qu’une fois au Zénith on a remarqué qu’il y avait encore des gens dehors. Le contrôle fut super rapide, il était très facile de faire passer des lightsticks et des reflexes alors que c'était soit disant INTERDIT! Dommage pour les LT, mais heureusement qu’on avait nos bracelets!


Comment c’était super leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent les placeuses mettaient un temps fou alors que le show commencé dans 2min! En mode stress TOTAL! 
PAM je me retourne pour parler aux filles et là je vois: Mr Musica et la commence la discussion entre le F4 et Mr Musica:
Ohhh Mr Musica , vous aussi vous êtes là
Eh ouais je ne rate pas ce genre d'occasion ;) 
C’est bon on est installé près de la scène et avec un écran à notre droite, heureusement car on ne voyait pas tout le temps les artistes qui étaient dans le coin droit :/

J’ai adoré l’ambiance du before : la Ola, les applaudissements, les crient, quand on tapait avec les pieds ! On faisait du bruuiiiitttttttt. 
Puis soudain les lumières s’éteignent: hystérie générale, une petite vidéo SMTown et :


F(x) apparaissent. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Elles étaient magnifiques !! J’ai eu le coup de foudre pour Luna 
Perso, je connais leurs chansons mais sans plus, je ne suis pas une Affxtion. Mais elles ont assuré leur partie. Elles ont même dépassé les SNSD. Elles ont chanté leurs chansons et on était tous au point sur les fanchants. Et quand Amber chantait ça crier de partout! 

Chu~ / LA ChA TA / NU ABO/ Gangsta Boy/ Pinocchio  


  ..  .. ·. ·.  · ... *  

 

SHINee 
Je n’étais pas spécialement venue pour eux, mais comment résister à notre Diva Key et au grand sourire d’Onew. On a eu le droit un ‘Onew Condition’ il est tombé pendant Ready or Not, du Onew tout craché (il s’est bien fait mal aussi, mais tellement adorable) :D
Stand By Me / Replay/ Hello/ Juliette/ Lucifer/ Ring Ding Dong/ Ready or Not/ Amigo/ Get Down

Perso les seuls que j’ai aimé et chanté sont: Stand By Me (trop de souvenirs: BBF )/ Replay/ Lucifer/ Ring Ding Dong/ Ready or Not (je ne m’attendais pas à ce qu’ils la chantent : bonne surprise).
Onew a bluffé tout le monde avec son solo Nessum Dorma. Wouaw d’un coup tout le monde s’est assis et a savouré l'instant magique …


  ..  .. ·. ·.  · ... *  


Super Junior ♥♥♥♥
Alors là…… je ne sais pas quoi dire. AAaaaaaaaaa MAGNIFIQUE/ SUBLIME!! 
J’ai trop envie d’assister au Super Show 4 (malheureusement je n'y serais paaaasss :'( :'( )!! 
Ils ont tous déchiré! Ils étaient tous sublimes, beaux, sexy! Sans exceptions, comme dans les clips/ émissions... Mais les voir en vrai, c’était tout simplement un orgasme visuel O.o

* Mon petit Wookie ♥♥♥♥ était magnifique avec sa nouvelle coiffure. :’( Et quand il a chanté Sorry Sorry Answer je suis retombée amoureuse de lui… (Retomber amoureux  de la personne qu’on aime, retomber amoureux et de nouveaux se dire je t’aime….)

* KyuHyun  ‘Vous voulez boire une verre avec moi ?  + si affinités ;)  (il a eu du mal, tellement mimi)
* "Je m’appelle Sungmin"  trop choupinou…
* Yesung  son sourire !!
* Le clou du spectacle c’était lorsque Siwon à enlever sa chemise (tomber la, tomber, tomber la chemise) OMG OMG OMG !! Je ne sais même pas comment décrire ce moment là, même hystérie n’est pas un mot assez fort, le Zenith était en FEU. Il nous avait déjà donné un petit avant goût en enlevant sa veste au début, mais le voir torse nu jumpé partout! Oullaaaaaa j’en rêve encore la nuit … (bon j’arrête sinon je vais me faire fight par les Siwonistes.)


  
* DongHae ♥♥ OMG en blanc super avec ses gants et lunettes de soleil. Mais en noir, il était SEX ‘’Enchanté, je t’aiiiiiMEUUUU’’ Moi aussi je t'aime 
* Saranghaeyo Kim HeeChul, Saranghaeyo Kim HeeChul 
* Eunhyunk et son petit post-it, ‘Enchanté, comment va votre famillenon merci, je ne prendrais pas de dessert ‘’.
* Shindong a chanté je pense que c’est ‘Tombe la neige’ mais je ne suis pas sur, ça crier tellement :p
* Teukie sublime comme à son habitude. ‘Tout le monde vous allez crier, je m’appelle LeeTeuk. Vous m’avez manqué : ouiiii. Vous m’avez manquez : ouiiiiiVous pouvez m’appeler : aaaaaaa  et là il part récupérer le tel d’une fossienne et se prend en photo avec :/ ) ’’ Je l’appellerai quand il voudra, je peux même me ruiner pour lui ;)

Sorry Sorry Answer ♥♥/ Super Girl / No Other/ Miracle/ Dancing Out/ Don’t Don/ Sorry Sorry/ Bonamana / A Man In Love/ U 
En plus de ça on a eu le droit à Lady HeeHee avec Poker Face et nos 3 Beyoncé avec Single Ladies et Crazy in Love (Shindong, Teukie et Eunhyunk)

  ..  .. ·. ·.  · ... *  

 
  
TVXQ!/ DBSK ♥♥♥♥
Alors eux ils nous ont fait bavé!! Je désespérais, le show approchait de la fin et je n’avais toujours pas vu MON beau et sexy Yunho ♥♥♥♥♥ et le petit Maxounet. Mais que font ils ?! Ils ne vont pas venir nous chanter Keep your Head Down, ou quoi?!
Quand soudain on entendit une voix énoncer : DOOOOOOONG BAAAAAAAAANG SHIN KIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une explosion de ROUGE!!!
C’était la même chose que pour les SuJu mais x10992992928846026306230205025 
Les Dieux de l’Est qui s’élèvent… (vraiment ils s’élèvent) Yunho genre '' Yunho Time, adulez moi, I’m the best and fuck the rest… ‘’ Il était trop SEX (tout comme DongHae mais en puissance 8161656205015052), la virilité incarnée! J’en est fais des rêves bizarres et j’en fais toujours….  
Je ne vais pas m’attarder sur lui, il suffit de voir les photos du concert pour comprendre... Déjà que je meurs en écoutant ça mais en plus les voir devant moi c'était l'extase à l'état pur....UNFORGETTABLE

The Way You Are / Mirotic / Maximum/ Before You Go ♥♥♥♥/ Keep Your Head Down/Rising Sun

  ..  .. ·. ·.  · ... *  



SNSD 
bif baf bof…. Les seuls moments où je pouvais respirer et m’asseoir pour reprendre des forces pour la suite :D Bon honnêtement à part Run Devil Run, Hoot, Oh ! et Gee je ne connaissais pas les autres. Il y avait pas mal de Sones et les fanchants on était chanté. Faut dire que c’est assez simple car tout le monde connaît Gee ou Oh! même si on aime pas on a déjà chanté ça… Elles ont trop maigrit c'est hallucinant et moche, faut dire qu'avec le schedule qu'elles ont entre le Japon/ Paris/ Japon et après les USA.... 
Run Devil Run/ My Child/ Kissing You/ HAHAHA/ Way To Go/ Hoot/ Oh! / Gee



  ..  .. ·. ·.  · ... *  

Autres chansons:
Tik Tok : Jessica et Krystal
Way Back Into Love : Soehyun et Kyuhyun (l’OST de Music and Lyrics avec Hugh Grant et Drew Barrymore).
A-Yo ( YG Family Cover) : Key, Eunhyuk, Shindong et Minho

Mon classement:
TVXQ! 
 SuJu
 SHINee
 F(x)
............. 
SNSD

Inoubliables de la soirée :  
* TVXQ! SuJu 
Le solo et la chute d’Onew
♥ YunHo/ DongHae/ Wookie/ Luna  
* Siwon torse nu
* J'ai aussi remarqué que depuis le concert TOUTES les filles sont devenues surexcitées! 
* Depuis je ne fais que des rêves bizarres
*Les larmes aux yeux pendant Sorry Sorry d'adieu
* Ma serviettes SMTown (30€ mais c'est pour la bonne cause)
* Le bus de nuit qu'on a pas payé car on était tellement dans les vapes qu'on s'est même pas rendue compte qu'on avait pas d'argent sur nous :D 

Bémols de la soirée:
* La prochaine fois c'est dans la fosse et avec des LightSticks
* Plus de batteries, donc je n'ai pas beaucoup de photos :/
* Henry et Zhoumi les grands absents, ils m'ont manqué, en plus j'avais écrit leurs noms sur mes bras.
* Les SNSD


 

4 commentaires:

Jigoku a dit…

MOUAHAHAHAHAHAHA j'aime le bemol de fin >_<

Oui je suis une des chingudeul !!! c'etait tellement magique je vous remercierais jamais assé !c'etait extra magnifique sublime je compte pas le nombre de fois ou j'ai chialé ou j'ai percé les tympan de Newsky !!! J'espere qu'on vivra un autre concert ensemble !! genre BigBang show ??? <3<3<3

Les DBSK mais omg <3 les suju pouaaah mais le moment de sorry sorry c'etait le bordel de partout >_< les shinee <3 on connait toute ! les F(x) une revelation pour moi les SNSD osef ???

bref vivement le SS4 je penserais a toi ON pensera a toi promis

Suzanna Rani a dit…

How cute they can be! *-*
Just love!
Follow here too!

http://www.suzannarani.com

Shahrzād a dit…

hahahah Jigo!! c'etait GEANT!

tsukiland a dit…

OMG OMG OMG !! how could you stand seeyin SUJU <3 __ <3 !! Lucky Girl !! i wanna realy atteind SS4 it's my dream :( !!
and the end bwahahahahahahah "bif baf bof…. Les seuls moments où je pouvais respirer et m’asseoir pour reprendre des forces pour la suite " xD SNSD elles sont ennuyeuse apart this two songs xD !! i love u girl xDDD