mercredi 28 mars 2012

Rooftop Prince - King 2 Hearts



Hier soir j'ai vu les 2 premiers épisodes de RP. Je vous raconte comment ça s'est passé. 


* Huumm que vais je voir pour m'endormir pipiroupirouuu
* Ohhh les 2 premiers épisodes de RP, allez je vais le commencer
* Ohh Micky. Il est vraiment fait pour les dramas historiques, ....
* euuhhh mais ce n'est pas un historique?! Oo mais qu'est ce que c'est que ça!! et cette gamine?! c'est décidé je la DETESTE!! ..... 
* Je ne sais pas d'où est ce qu'ils ont ramené ces soit disant acteurs américains qui ne savent pas jouer!
* Mais attend je ne comprend plus rien là! 
* N'importe quoi!! ....
* Oh Mon Dieu mais c'est la #1#21#2##@@@&&@& mère de dans Secret Garden! Et c'est quoi cette coiffure! Et c'est le mec dans Man of Honor et le super acteur  (en gros pleins d'acteurs familiers)
* Go Go POWER RANGERS 
* ahhahaha 
* Huuumm ça commence à être interessant tout ça, vivement la semaine prochaine. 


Moi qui croyait voir un drama historique (car je ne lis pas les synopsis), je me retrouve à voir un drama historique, qui se passe de nos jours avec des pouvoirs magiques! 








Une fois Rooftop Prince fini j'ai enchaîné avec les 2 premiers épisodes de King 2 Hearts. 
Et comme je ne lis pas les synopsis j'ai été agréablement surprise de voir Ha Ji Won et Lee Sung Ki et tous pleins d'acteurs familiers! 
Il est super, drôle, avec de sexy specimens ;) 
C'est un mélange entre My Princess (au début j'ai vraiment cru que c'était la saison 2, vous comprendrez pourquoi en regardant ^^) et Spy Myung Wol (à cause des comrades nord coréens). 

Aucun commentaire: