vendredi 16 mars 2012

2AM Comeback






Mes 2AM chéris sont de retour avec F.Scott Fitzerald's Way Of Love mini album *o*.

C'est dommage que ça ne soit qu'un mini album, car les 6 morceaux sont tous simplement super, c'est du 2AM. Si vous aimez les ballades je vous conseille ce mini album, mais surtout celui d'avant le repackage Saint O'Clock. 


Il est très reposant, ça me donne envie d'apprendre les paroles et de chanter avec eux! (les paroles des 2AM sont très facile à chanter, contrairement à d'autres comme certaines des BigBang ou Beast, un massacre :/)


내꺼였는데 / 너도 나처럼 / 추억 다 지워 / 1초만 더 / 잘 이별하기 / 사랑해 사랑해

Dans cet album les 2AM n'ont pas trop changé de registre et sont toujours dans la même ambiance. C'est dommage car il n'y a que la dernière chanson 'Saranghae, Saranghae' qui est joyeuse et un peu la 1ere! J'aimerais bien les voir dans un autre registre! 
Même si j'aime bien cet album, j'ai une préférence pour le Saint O'Clock avec: You Wouldn't Answer My Calls, Like Crazy, ....


 Mais n'empêche j'aime beaucoup l'MV, ils sont tous aussi beaux et on toujours une aussi belle voix. 


Aucun commentaire: