mercredi 18 avril 2012

Mblaq, Hello Baby


C'est finiiiiiiii au bout de 12 épisodes! C'était trop couuurt!! 
Impossible de ne pas verser des larmes une petite larme pendant le dernier épisode. 
Je me suis tellement attachée aux petits babies et à leurs appadeul que j'étais triste que ça finisse.


DaYoung, Lauren et Leo: des enfants qui n'ont pas le même caractère, tellement adorable, si si même Leo est un adorable petit monstre.  
Lauren une petite princesse qui n'a d'yeux que pour son appa SeungHo avec qui elle va se marier plutard car il est beau, 


DaYoungiiii qui croyait qu'ils ne vont plus revoir les Mblaq car elle a fait quelque chose de mal :/ *cry* comment ne pas pleurer. Et qui demande à Mir pourquoi il ne la pas trouvé en 1er.... GO serait tu un mauvais appa :p 


Et Léo qui ... Bon je ne vais pas tout vous raconter, mais en gros le dernier épisode est émouvant. Je ne me rapelle plus si le dernier épisode de la saison 2 avec les Shinee l'était aussi .... ?! 
..... I don't remember. 






S, le papa poule de la princesse Lauren!


C le papa-pote de Leo. C'était un peu le pote mais au fil des épisodes il s'est fait piquer la place par Joon et Mir.
  
G.O qui ne sait pas comment faire avec DaYoung et qui l'oublie parfois, heureusement que Joon est Mir sont là.

Joon le papa-musclor de Mireuuuu le aegy baby :p Finalement ceux sont eux qui se sont le plus occupés des babies. Ils ont été beaucoup plus présent que les autres.



Je me demande qui seront les Appadeul la prochaine saison...

1 commentaire:

nj pucca a dit…

Je trouve que Leo ressemble beaucoup à Donghae des suju :D