lundi 11 juin 2012

Fashion King



Fashion King ou comment perdre 20x45min de sa vie!

Alors là c’est la plus grosse arnaque de cette année, la plus grosse m*rde. Je ne regarderais plus les drama du scénariste de FK ! Mais c’est quoi cette fin de merde. Je suis obligée de SPOILER ici car je ne veux pas que vous perdiez votre temps à regarder ce drama qui n’en vaux vraiment pas la peine. Dommage vraiment dommage car les premiers épisodes étaient bien. 
C’est bien après avoir fini RP et K2H que j’ai decidé de voir le dernier épisode de FK parce que le drama ne me disait vraiment vraiment plus rien. Le début était bien mais à un moment je ne sais pas si les scénaristes ont changé mais ça commencer à devenir du grand n’importe quoi!!!!! Les épisodes n’avaient ni queue ni tête, ça tourné en rond,  je t’aime et si tu m’aime et tu veux que j’arrête de travailler avec l’autre dit le moi et je le ferrai. Non je t’aime mais je ne veux pas.
L’épisode d’après : je t’aime mais je ne veux pas que tu bosse avec l’autre parce que je le déteste. Non désolé mais c’est mon avenir et en plus je viens d’avoir une promotion... bref c’est du je t’aime moi non plus, des larmes par ci, des larmes par là, des pleurs et encore des pleurs que ça en devenait pathétique! AhIn m’a déçu dans ce drama il avait vraiment un rôle de merde!
Synopsis Mangagaru: "Fashion King" racontera l'histoire de la réussite d'un jeune homme dans l'industrie de la mode. On suivra donc la vie d'un homme partant de rien, qui a débuté sa carrière en vendant des vêtements au marché à Dongdaemun mais qui peu à peu se fera reconnaître et percera alors dans l'univers de la mode.
GY : j’ai détesté cette fille dès le premier regard et je n’arrêtais pas de la maudire à chaque épisode. Je déteste ce genre de personnage, elle m’est antipathique. Une profiteuse, une calculatrice de première, qui joue la mskina pour avoir les bonnes grâces du riche. Lui même lui a dit, car il en avait marre qu'elle ne vienne le voir que quand elle avait besoin de lui pour qu’il lui fasse quelque chose.  Alors qu’il était amoureux d’elle. Il a vite oublié son amour de toujours Anna.
Anna ou Yuri des SNSD. Je ne suis pas fan d’elles mais cela ne m’a pas empêché de l’apprécier en tant qu’actrice, contrairement à celle qui était dans Aggressive Romance. Je n’ai pas réussi à cerner le personnage d’Anna. Elle avait l’air sympa au début dans son rôle de fille abandonnée par celui qu’elle aime car ces parents ne voulaient pas d’elle et qui est devenue l’une des assistantes d’un grand couturier même si elle n’a pas de talent. Je me dis que c’est pour ça qu’elle a accepté de rentrer en Corée avec son ex car il lui offrait un bien meilleur poste, super salaire, un appart et elle allait être protéger car elle était la copine du patron, ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il commençait à s’intéresser à une autre. Une fois à Séoul, elle nous a révélé son côté calculateur à jouer la mskina pour que son prince charmant à accoure … Elle aurait pu être super copine avec GY si elles ne se disputaient pas pour la même chose.
Yoo AhIn lui j'avais envie de le tuer tellement il m'énervait. Il ne savait pas ce qu'il voulait, pleurer toutes les 2 s, PA-THE-TI-QUE. Alors que c'est pour lui que j'ai commencé le drama, vu que je l'ai adoré dans Sungkyungkwan Scandal et dans The Man who can get Married. Mais là =.='' Je n'ai rien à dire mais à partir de la 2° partie du drama, il est parti en vrille, l'argent lui est vite monter à la tête! 
Le riche, surprise surprise je ne me rappelle plus l'avoir vu dans Finding Mr Perferct. Lui j'ai bien aimé.
Je vous raconte les 5 dernières minutes du drama, j’en ai vu des fins bâclées mais là c’était le summum. 
Ca se passe à NY, Yo AhIn entre complètement bourré et déprimé dans son superbe appart’ car il a vu GY et l’autre ensemble, donc il a vraiment vu qu’il venait de perdre la seule fille qu’il aime. Il commence par enlever sa veste et son t-shirt ou je ne sais plus ce qu’il portait, surement des fringues moches, prend un bouteille de champagne je crois, il fait la démarche du mec bourré en pleurant la bouteille à la main, il se ramasse par terre, un passage très drôle, prend un moche manteau de fourrure qu’il met et sort dans la terrasse d’où il a une superbe vue. Et il commence à marcher dans l’eau, s’allonge, toujours entrain de pleurer… Ahh j’oubliais, il avait pensé à prendre son téléphone, les coréens ne se séparent jamais de leurs portables. Donc une fois allongé dans la piscine avec son moche manteau de fourrure et sa bouteille, il appelé GY, pleure comme à son habitude et lui raconte je ne sais plus quoi, on la voit pleurer et on entend ‘PAN’, elle ne tilt pas*, on voit quelqu'un qui vient de lui tirer dessus. On arrive pas a voir qui est ce exactement car il fait nuit, mais on devine que c’est le riche, enfin il a la même carrure. 
Et c’est fiinnnnniiiiiii.
Et la stupéfaction on se dit : MAIS C’EST QUOI CETTE FIN DE MERDE, c'est pas possible, est ce que je suis la seule à ne pas comprendre ce qu'il vient de se passer? Oo  


*comme elle n'a pas tilté donc je dis: CONSPIRATION générale COMPLOT
Morale de drama : Il ne faut JAMAIS prendre un bain de minuit, bourré, en manteau de fourrure moche, parlant au téléphone, car on risque de se faire tirer dessus.  

1 commentaire:

Gandhi meets Chanel a dit…

Je suis arrivée à l'épisode 18 de FK j'évite de lire l'article alors pour éviter les spoilers mais franchement je ne sais pas comment j'ai pu tenir jusque la ce drama est nul à chier et bien loin de ce qu'on nous présentait dans la bande annonce je suis grave déçue de par le scénario très plat et superficiel et surtout le jeu de rôle des personnages de ga young qui ne nous transmet rien l'actrice n'a qu'une seule expression qu'elle use et re-use tout le long et urgh yuri bah comme tu dis on arrive pas à cerner son personnage et faut se l'avouer elle est nulle en actrice !