jeudi 24 mai 2012

Epik High- Epilogue

Parce qu'il n'y a pas que les idols... 


Aujourd'hui je vous parle des Epik High que j'ai connu le jour de la sortie de l'album Gd&TOP Vol.1. Ce fut un échange EpikHigh vs Gd&TOP! Je ne remercierai jamais ma petite Maurane qui m'a fait découvrir ce groupe.


J'adore, c'est le genre de musique hip hop, que l'on peut écouter quand on est triste, joyeux, envie de dormir, dans la voiture et même en musique d'ambiance pendant un diner ou autre vu qu'il y a quelques instrumental track comme Blossom et . Certains sons me font penser au Linkin Park


Run, Fool, 잡음Coffee sont belles! Que se soit les voix ou la musique, c'est assez doux et très agréable la preuve mes parents ne me disent pas d'enlever quand on est en voiture. En fait c'est le genre de musique qu'on peux facilement faire écouter à nos amis non-kpop.  ;)



Un superbe album!

Aucun commentaire: