dimanche 27 mai 2012

Rooftop Prince

Voilà Rooftop Prince c'est fini!!! Adieu les Power Rangers!  20 épisodes ce n'est pas assez :'( Je veux une saison 2!

Comme je le dis souvent, il y a 2 saisons dans la TV coréenne: 
* une saison où il n'y a vraiment rien à voir, on essaye de trouver des dramas pour passer le temps ou on rattrape le retard en regardant des dramas de la saison précédente. 
* Suivi de la saison où tu ne sais plus où donner de la tête tellement il y a que des trucs à voir sur toutes les chaînes. Et nous sommes en plein dedans il n'y a que des trucs à absolument voir, sinon tu as raté ta vie dramatesque hihihiii RP/ King2Hearts/ Queen in Hyun's Man/Equator Man....

Synopsis Mangagaru: 
Après la mort de l'épouse du prince héritier Lee Gak, le prince héritier se voit transporter 300 ans dans le futur et arrive au 21e siècle, à Séoul en Corée du Sud accompagné de ses serviteurs. Il fera la rencontre de Joo Se-Na une femme ayant une étrange ressemblance avec sa défunte épouse.


En ce moment c'est un peu la mode des traversées dans le temps. Le scénario, les personnages, l'intrigue: tout est génial. Un vrai coup de coeur ce drama! 
Je ne me suis pas ennuyée une seconde, sauf un peu les 2 derniers où je n'étais pas dedans. Surtout le 19 que j'ai un peu vu en accélérer. Sinon à part ça tous les autres épisodes sont top. C'est à la fois un drama comique, suspens, et une comédie romantique. 

Micky, Micky, Micky... Il est genial comme acteur. Surtout dans les historiques comme SSK Scandal, ça lui va tellement bien! J'ai hâte de le voir prochainement. 
Les powers rangers sont à mourir de rire! Mais vous ne trouvez pas qu'ils se sont un peu trop vite habitués à la vie du 21° siècle?! Okay les voitures sont automatiques, mais quand même. 
Park Ha est sympathiquement mignonne! Il forme un mignon petit couple, très cute! 

Des personnages attachants, drôles, enfin pas tous n'est ce pas SeNa et TaeMu qu'on a juste envie de trucider!! Comment je les ai détesté de A à Z. 
Sinon on retrouve la mère de HyunBin dans Secret Garden, qui a toujours une garde robe assez spéciale; le responsable dans Man of Honor et ses noeuds pap'. Quant au père de TaeMu on ne le présente même plus :D 

Les 2 derniers épisodes ne m'ont rien révélé de nouveaux c'était aussi clair que l'eau de roche tout est dans le 1er épisode. 
Juste un petit bemol: Il s'est passé quoi entre la riche hongkongaise et sa fille??

Un drama qu'il faut absolument voir et revoir. 

 
Bye Bye Micky!!! Tu vas nous manquez. Mais heureusement que JaeJoong reprend la relève avec PGunniie dans Dr Jin. Qui commence se soir.  

1 commentaire:

gimjandi a dit…

ohhhh j'ai trop adoré ce drama, histoire originale aussi ^-^