mardi 15 mai 2012

Absolute Boyfriend - Fondant Garden

 



Synopsis Mangagaru:
'Lu Xiao Fei est à la recherche d'un petit-ami. À la suite de certaine circonstance, elle va être en possession d'un robot, programmé pour être son petit-ami idéal, connu sous le nom de Chen Nai Te.'


J'ai commencé par voir Absolute BoyFriend la version tw du manga Zettai Kareshi (comment j'ai pleuré à la fin en lisant ce manga)!! Night saranghae! Je veux moi aussi un Night mais je l'utiliserai bien comme il faut. bref....
Donc j'ai arrêté ABf, car les mimiques de l'actrice Go Hye Sun m'énervait, OMG comment elle est chiante, je passais tout l'épisode a me dire: 'c'est bon elle va sortir une vrai phrase en tw' "euuuh non", en gros je passais l'épisode à observer sa bouche en me disant, elle aurait du quand même faire un effort et apprendre son texte! Sinon le Night a bien était choisi, C'est Jiro Wang, bogoss du groupe Fahrenheit. 
bref...J'ai abandonné le drama...





Et je suis tombée sur Fondant Garden avec Park Jung Min le mignon.
Un twdrama tout simplement délicieux. Ca donne envie de s'initier à la pâtisserie ou bien d'aller travailler chez Fondant Garden (une bien meilleure idée). J'avais oublié à quel point les OST et Openning des twdramas étaient trop mignons. 
Vous avez le Fondant pour les pâtisseries et le Garden en référence à l'OST de Secret Garden.  


Synopsis: Mangagaru
 "Le fils d'un directeur d'une chaîne d'hôtels qui a tout ce dont il désire, Pu Xi Huan est un garçon malicieux qui souhaite se libérer des griffes de sa famille afin de voler librement, étant forcé par son père d'étudier les sujets ennuyeux de la gestion des affaires. Le jour de son 20 éme rendez-vous arrangé, il s'enfuit et rencontre accidentellement une pâtissière. Pendant ses vacances à Taiwan, il a été frappé par une poêle et a ainsi perdu sa mémoire..."

Donc PJM joue le rôle d'un fils de riche tw qui vient en Corée, qui ne fait rien de ces journées, qui ne veux pas succéder à son père et préfère laisser son demi-frere Yan Han Xiang (le magnifique) s'en occuper. Il se passe pleins de trucs et il se retrouve à travailler chez Fondant Garden, un café. (Il faut le voir pour savoir le pourquoi du comment ;) ). 
PJM est cute dans le drama. Il c'est très bien joué l'enfant rebelle, fils de riche qui ne fait rien de sa journée, qui ne passe que des ordres et boude dans son coin quand c'est pas ça, mais quand il le faut il devient adulte et réfléchi. hihihihihi Il est vraiment superbe je trouve car c'est bien lui qui parle en mandarin, on le voit dans les bêtisiers à la fin des épisodes. Good Job PJMinnie <3 

Kingone Wang alias Yan Han Xiang est superbe. Déjà vu dans Devil Beside You, Why Why Love, Meteor Garden2. Il est trop chexy!! Je suis folle amoureuse des coupes de cheveux des tw/chinois/HK. J'adore le côté rasé, côté long, c'est trop sexy. Ca c'est un vrai mec viril qui fait rêver, par rapport à PJM que je trouve trop cute mais pas assez viril. 
Mais Mais mais.... je trouve que le couple Mi En/Han Xiang ne va pas du tout ensemble, il fait trop vieux (il a 31ans en vrai) par rapport à elle, détournement de mineur! Il ne va pas trop vite en besogne, SPOIL** la demander en mariage alors qu'ils se connaissent depuis peu!! Oo  ** j'ai peut être raté un épisode.


EDIT: ON parle d'une Moroccan Princess à partir de l'épisode 13! 

Aucun commentaire: