jeudi 20 septembre 2012

BIG


Un drama qui s’annonçait comme étant le meilleur de la saison. J'ai bien aimé mais je ne le mettrais pas dans mes favoris, malgré la bonne continuité de l'histoire, à un moment j'ai trouvé qu'il tournait en rond et je ne vous parle même pas du dernier épisode..... :/ 

Côté personnages :

Gil Da Ran, prof dans un lycée, va bientôt se marier. Tellement naïve que sa en devient insupportable. Elle a presque toujours des rôles de fille naïve voire conne! Par moment elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Malgré tout… j’ai bien aimé ce personnage. 

Kang Gyeon Jun est l’ado typique. Dommage qu'on est pas trop l'occasion de le voir dans son corps d'ado, (Si vous regardez des series TvN vous l'auriez vu dans une pub pour crème). Mais on ne perd pas l’idée qu’il s’agit d’un ado, Gong Yoo en gamin tellement drôle <3 

Lee Se Yeong, la collègue et ex- futur maîtresse de Seo Yun Jae. Ce personnage est vraiment bizarre car elle ne sert un peu à rien. C'est sensé être la méchante rivale contre qui Da Ran devra se battre pour garder son amoureux…. Mais non. Même si au début c'est le cas, elle change vite de comportement comme si de rien n’était.

Ma Ri Coup de coeur pour Suzy et sa petite histoire avec le frère de Da Ran.

Sinon, c’est quoi cette fin? En gros on ne sait pas vraiment qui est ce, enfin si on devine?! Mais c'est dommage qu'on ai pas eu de confrontations entre l'ado et l'adulte.



Aucun commentaire: