dimanche 1 juillet 2012

Les dramas que je n’ai jamais fini Part1


Poséidon :
J’ai abandonné au 3° ou 4°epi! Je ne me souviens plus car je n’ai pas aimé du tout! Je n’ai pas aimé le manière dont s’était filmé, le synopsis n’était pas tentant, très lent au démarrage, l’OST pas du tout à approprier, je n’ai pas accroché aux personnages : surtout à celui de Siwon! Son jeu d’acteur état nul dans ce drama, alors qu’il était meilleur dans Athena, il était beaucoup plus convaincant! J’avais l’impression qu’il ne servait qu’à faire le bogoss dans Poséidon. Les passages de Yunho m’ont fait rire ^^ Quand à l’actrice … no comment! 

Romance Town : 
Abandonné au 6° épisode. Ça m’a fait penser à Desperate Housewives, vu que ça se passe dans une banlieue chic, mais on s’intéresse aux histoires des nounous, jamais fini car je n’ai pas apprécié les personnages. 




Time Slip, Dr Jin:
Moi qui était contente de revoir PGunii, j'ai été déçu du drama. J'ai tenu jusqu'à l'épisode 10 et je n'ai pas pu continuer! Je me suis ennuyée à mouriiiir! Pourtant ça avait l'air bien, un voyage dans le temps dans l'autre sens, ça devait être marrant, mais là non! Ce n'est pas le côté médicale qui m'a ennuyée vu que ce n'est pas la 1er fois que je vois un medical drama, mais plutôt l'histoire, rien d'accrochant. Mais je verrais quand même les 2 derniers épisodes pour voir comme Dr Jin va revenir dans le présent, si biensur il revient! 

1 commentaire:

Amal a dit…

Tes posts donnent trés envie de regardé des dramas ^^

http://glamorouseveryday2.blogspot.com/