mercredi 18 juillet 2012

3 Films 1 acteur: Uhm Tae Woong


Aujourd'hui c'est un spécial Uhm Tae Woong, un acteur que je retrouve dans pas mal de films: Sunny, Cyrano Agency... Et cette semaine j'ai vu 3 de ces films que j'ai bien apprécié.
ps: petit frére de l'actrice et chanteuse Uhm Jung Hwa (Seducing Mr Perfect, The Man who can get married).


SIU: Special Investigation Unit (2011)


Affaire de meurtres de plusieurs policiers.

Juste envie de dire GakSitaaaaaaaaaaaaaaaaaal ceux qui sont entrain de regarder Bridal Mask comprendront que je parle de Joo Won qui a une nouvelle coiffure tout en volume et hauteur ;) Sinon c'est un film policier avec des courses poursuites, des infiltrations, des corrompus...















Never Ending Story (2012)


Synopsis : Dong Joo est un romantique. Son seul plan pour son avenir est de gagner à la loterie. Song Kyung est une jeune femme TRES organisé de 28 ans travaillant dans une banque. Du jour au lendemain ils apprennent en même temps qu'ils n'ont plus beaucoup de temps pour vivre. Song-Kyung, vu qu'elle est organisé, fait des changements dans ses plans et prépare ses propres funérailles avec l'aide de Dong Joo.

A la fois triste vu qu'ils n'ont plus que 3 mois à vivre et drôle! Films pour passer le temps!










Introduction to Architecture (Architecture 101) (2012)

Synopsis : So Yeon (Suzy) et Seung Min (Lee Je Hoon) tombent amoureux l’un de l’autre alors qu’ils étudient ensemble l’architecture. Quinze ans plus tard, So Yeon (Han Ga In) fait appel à son premier amour (Uhm Tae Woong) pour reconstuire une vieille maison qu’elle possède. Mais ce dernier, après toutes ces années, ne la reconnait pas …

Un film très sympa qui se laisse apprécier, mais je ne m'attendais pas à cette fin! J'ai beaucoup aimé les versions jeunes: Suzy toujours aussi étonnante et ça m'a fait plaisir de revoir Lee Je Hoon (Fashion King). En bonus vous avez aussi Jo Jung Suk ( Eun Shi Kyung de King 2 Hearts). 
ps: la maison est super belle! 




1 commentaire:

blackberryfashion a dit…

You have a great blog :) I'm following you now :)

http://anna-and-klaudia.blogspot.com/