mercredi 29 août 2012

Nouveautés Kdramas


 Faith: assez étrange je trouve, j’ai encore du mal avec quelques bouts de l'histoire et certains personnages comme le roi et la reine, mais surtout le roi. Ils sont bizarre, j’ai l’impression que les 2 sont amoureux de Choi Young!
On retrouve le patron de l’Action School de Secret Garden, qui est médecin et qui fait très vite copain/copine avec le médecin venu du futur et non du paradis.
Pour le moment j’aime bien, le côté fantastique et les personnages des 2 dramas me font penser aux mangas Fushigi Yûgi de Yû Watase.


Arang and the Magistrate: Histoire d’un fantôme et d’un Magistrat qui a le pouvoir de voir les fantômes. Afin de retrouver sa mère il va aider le fantôme Arang a retrouvé la mémoire et par la même occasion résoudre l’énigme de son meurtre.
JunKi m’avait manqué. Je l’aime beaucoup dans les dramas historiques. En fait j’adoooooore les historiques et je suis rarement déçue par eux, sauf par DrJin.
Après avoir jouer une renarde à 9 queues, c’est en fantôme où on la retrouve.

Après le voyage dans le temps, on est en mode fantastique... Deux dramas historiques du moment à ne pas rater. Des thèmes assez similaires mais des histoires complètement différentes.


To the beautiful you : Après la super production de la JYP, Dream High, on a ici la super production de la SM avec MinHo (SHINee), Sully F(x) et les EXO-K, le ZEA que j’adore. En fait je le connais plus à travers les émissions, il est drôle et le rôle qu’il a est fait pour lui.
C’est la version coréenne du manga Hanakimi. Sympathique histoire mais pas de surprise, vu qu’on sait tous comment ça finira, pour ceux qui auraient vu la version taiwanaise et japonaise.
Minho a bien grandi depuis, quelques bogoss à ne pas rater.


Panda and Hedgehog: il me fait beaucoup penser à Fondant Garden: on a un idol, Donghae, des pâtisseries, un riche et un pauvre qui se dispute le cœur d’une fille et presque la même affiche.
Je sens que ça va être un truc mignon. Je suis toujours entrain de chercher où est ce que j’ai vu cet acteur, le riche. Dans quel drama !!! Et je ne vais pas tricher et chercher sur le net, il faut que ça me revienne !!


Five Fingers : Le drame musical du moment. Qui me fait pensé à Can You Hear my Heart. J’espère qu’il sera aussi émouvant. Joo JiHoon est de retouuuuur, on retrouve aussi Warrior Baek Dong Su ;) 

Aucun commentaire: