SMW est malheureusement comme la plupart des kdramas, un drama en 2 parties. Un très bon démarrage mais toute une 2ieme partie qui nous donne envie d’abandonner.L’avant et après scandale Han Ye Seul. Effectivement c’est à partir du 11/12 que tout se casse la gueule. C’était un drama en 16 épisodes, alors pourquoi en avoir rajouté 2 de plus, qui n’ont strictement servi à rien?!
1erpartie:
Une espionne nord coréenne qui n’y connaît rien en relation homme/femme, a pour mission de séduire la Hallyu star, le grand Kang Woo afin de l’emmener avec elle en Corée du Nord.
J’ai eu un réel plaisir à voir toute cette partie, je suis tombée amoureuse de la romance entre les deux, qui était très jolie à voir. Mon petit cœur d’artichaut a battu pleins de fois à la chamade, je voulais trop remplacer Han Myung Wol. Comment ne pas tomber sous lecharme d’Eric.
Le top du top, l’apothéose, reste l’épisode 10 et surtout la dernière scène. La fin est très inattendue, je n’imaginais pas du tout un tel retournement de situation. C’était superbe!! Je me disais : OMG elle va lui dire, nooonnn!! *la petite larme à l’œil, et le cœur qui fait boum boum*
Malheureusement, l’affaire Han Ye Seul a fait BOOM, et toute la deuxième partie de drama en a souffert.
2iemepartie:
L’épisode 11 n’a pas trop souffert vu qu’il a été filmé en grande partie avant. Mais se fut la dégringolade à partir du 12, du grand n’importe quoi. HMW se souvient comme du parmesan qu’elle est en mission et que le temps de la romance est fini. Le devoir avant le plaisir … non le plaisir avant le devoir… ohh que faire… on va tous mourir…
C’est dans cette partie où j’ai trouvé In Ah humaine. J’ai changé d’avis sur son compte et la romance naissante entre Cho Ryu et elle devenait intéressante.
Mais il y a une question qui me taraude l’esprit : où est passé la flicette qui menait l’enquête sur Kang Woo et son étrange relation avec le Nord?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire